1. #1
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Nouvelle sur ce forum je suis en cours d'inscription pour le PVT Nouvelle Zélande. Le renouvellement de mon passeport est en train de se faire...

    Je vais avoir 31 ans en janvier, normalement mon passeport sera près bien avant donc pour l'inscription aucun souci. La seule question que je me pose c'est de savoir si parfois, il y a des raisons pour lesquelles on se voit refuser son PVT Nouvelle Zélande ? Même quand on a suivi la procédure ?

    Est-ce que cela peut se produire ? Si oui dans quel(s) cas ? Est-ce que des coquilles dans l'inscription peut annuler l'autorisation ? Ou est-ce qu'on peut se corriger ?

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de merylw
    La seule question que je me pose c'est de savoir si parfois, il y a des raisons pour lesquelles on se voit refuser son PVT Nouvelle Zélande ? Même quand on a suivi la procédure ?

    Est-ce que cela peut se produire ? Si oui dans quel(s) cas ? Est-ce que des coquilles dans l'inscription peut annuler l'autorisation ? Ou est-ce qu'on peut se corriger ?
    salut!

    Les cas de refus sont rares et liés à un passé criminel, par exemple, donc j'espère que tu n'es pas concernée.
    Tant que tu respectes toutes les conditions d'obtention du visa, y a pas de raison de paniquer.

    En cas de coquille dans la demande, tu peux faire rectifier, comme dans ces exemples ICI

    Allez, respiiiiiire!

  3. #3
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Merci Oui je les ai eu au téléphone. Ils ont l'ai cool. Aucun passé de criminelle donc je suis dans les règles