1. #1
    Avatar de NeimadXIV
    damien 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    j'assiste un ami pour sa demande de pvt en NZ, le soucis c'est que lors du choix du pays "France" la fenetre Pop up qui s'ouvre nous indique qu'il n'y a pas de pvt disponible pour ce pays.

    Quelqu'un peut il nous aider?

    merci

  2. #2
    Avatar de jumathieu
    Jules 34 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    J'ai fait une recherche pendant quelques minutes sur le forum et sur Internet en général mais je n'ai pas trouvé grand chose; Lorsque j'ai suivi le tuto pour faire ma demande de PVT en NZ (Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne) je me suis vite heurté à ce message :
    Working Holiday Scheme status for France: There is no scheme open for this country.

    To return to the Working Holiday Homepage click here.
    © 2003 Immigration New Zealand. All rights reserved. Version 19.0.3.7.

    Il arrive après avoir créé mon compte sur le site de l'immigration Néo-Zélandaise.
    A ma connaissance il n'existe pas de quota ou de période d'ouverture de cette demande, ils le disent eux-même sur leur site (France Working Holiday Scheme)
    France Working Holiday Scheme

    There are unlimited places available annually under this scheme to young citizens of France for a stay of 12 months.
    Quand je sélectionne Belgique, par exemple, il me dirige bien vers la bonne page et m'indique que je peux faire ma demande de Visa.
    Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? Je retente ce weekend peut-être?

    Merci d'avance.

    Jules

  3. #3
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    T'es pas le seul à avoir eu le problème aujourd'hui, y'a effectivement l'air d'avoir un problème, j'en étais arrivé aux même conclusions que toi après avoir testé, c'est peut être un problème passager, faudra rééssayer plus tard et aviser ou contacter l'immigration.

  4. #4
    Avatar de jumathieu
    Jules 34 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Duke
    T'es pas le seul à avoir eu le problème aujourd'hui, y'a effectivement l'air d'avoir un problème, j'en étais arrivé aux même conclusions que toi après avoir testé, c'est peut être un problème passager, faudra rééssayer plus tard et aviser ou contacter l'immigration.
    Tu me rassures dans le sens où je suis pas le seul. Sachant que c'est déjà le weekend là-bas, il faudra peut-être attendre jusqu'à lundi pour que ça soit résolu
    Merci pour ta réponse, je posterai une mise à jour quand j'aurai + d'infos.

    Jules

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Effectivement vous êtes plusieurs à rencontrer ce problème. Le mieux est d'attendre quelques jours, ça doit être un problème informatique.
    Si toutefois lundi ou mardi c'est toujours pareil, n'hésitez pas à leur signaler le problème: Contact us

  6. #6
    Avatar de jumathieu
    Jules 34 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de NeimadXIV
    Bonjour a tous,

    j'assiste un ami pour sa demande de pvt en NZ, le soucis c'est que lors du choix du pays "France" la fenetre Pop up qui s'ouvre nous indique qu'il n'y a pas de pvt disponible pour ce pays.

    Quelqu'un peut il nous aider?

    merci
    Hello, il semblerait qu'il y ait un soucis sur le site et c'est actuellement impossible de demander un Visa pour les Français. à voir en début de semaine prochaine s'ils règlent le soucis.

  7. #7
    Avatar de ludivineparet
    Ludivine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis prête (et excitée comme une puce!) à faire ma demande PVT Nouvelle Zélande... j'ai fait mon compte etc et au moment où je sélectionne France dans la liste de pays pour commencer ma demande, voilà ce qui apparaît: Working Holiday Scheme status for France: There is no scheme open for this country.

    ????

    Je flippe là...

    Quelqu'un est ou a été dans ma situation?

    Merci d'avance!

  8. #8
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de ludivineparet
    Quelqu'un est ou a été dans ma situation?
    à priori oui tu n'es pas la seule dans ce cas: https://pvtistes.net/forum/comment-o...n-country.html

  9. #9
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de ludivineparet
    Quelqu'un est ou a été dans ma situation?
    Bonjour,

    Une petite recherche avant de poster ? Tu aurais trouvé cette discussion (en plus, juste en dessous de celle que tu as créée...) et donc réponse à ta question.

    Penses-y la prochaine fois

  10. #10
    Avatar de ludivineparet
    Ludivine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Une petite recherche avant de poster ? Tu aurais trouvé cette discussion (en plus, juste en dessous de celle que tu as créée...) et donc réponse à ta question.

    Penses-y la prochaine fois
    Hello à tous! merci! j'ai pourtant cherché avant de poster! bon ce n'est pas grave en tout cas je suis rassurée de ne pas être la seule! j'ai testé en sélectionnant Canada au hasard et ça fonctionne...

    Attendons lundi.... et croisons les doigts... ggrrrrrr j'étais bien motivée!

  11. #11
    Avatar de GOMARB
    Mar 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de ludivineparet
    Hello à tous! merci! j'ai pourtant cherché avant de poster! bon ce n'est pas grave en tout cas je suis rassurée de ne pas être la seule! j'ai testé en sélectionnant Canada au hasard et ça fonctionne...

    Attendons lundi.... et croisons les doigts... ggrrrrrr j'étais bien motivée!
    Merci pour les réponses, cela me rassure d'un coup j'ai cru qu'il y avait un quota épuisé pour cette année olalalahhhh ! J'ai hâte que ça remarche pour enfin m'acheter ce VISA

  12. #12
    Avatar de RonanS
    Ronan 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    61
    Tellement triste de ne pas pouvoir faire ma demande alors que je viens juste de recevoir ma paye haha

  13. #13
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NeimadXIV
    Quelqu'un peut il nous aider?
    J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion sur le sujet

    J'espère pour vous tous que ce bug sera réparé très vite! Même s'il n'y a pas de stress à avoir vu la rapidité d'obtention du visa une fois la demande faite

  14. #14
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    C'est réparé

    Pièce jointe 25907


  15. #15
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Duke
    C'est réparé
    Bonne nouvelle! Merci

  16. #16
    Avatar de jumathieu
    Jules 34 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Annana
    Bonne nouvelle! Merci
    merci pour l'info je n'avais pas eu le temps de vérifier aujourd'hui !

  17. #17
    Avatar de Ninasimon
    Nina et simon 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de jumathieu
    merci pour l'info je n'avais pas eu le temps de vérifier aujourd'hui !
    Bonjour, nous sommes actuellement au Vietnam et nous rencontrons encore ce problème. De quoi pourrait il s'agir ?

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Ninasimon
    Bonjour, nous sommes actuellement au Vietnam et nous rencontrons encore ce problème. De quoi pourrait il s'agir ?
    Salut Nina,
    Est-ce que tu as essayé de vider le cache de ton ordinateur pour voir si le problème pourrait se corriger ?

  19. #19
    Avatar de jessicaJoh
    Jessica 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Nina,
    Est-ce que tu as essayé de vider le cache de ton ordinateur pour voir si le problème pourrait se corriger ?
    Bonjour je rencontre également un problème depuis hier. En effet avec mon copain nous avions déjà tout rempli et nous sommes retournés sur le site hier afin de terminer la demande en payant. Hors en cliquant sur "my application", la fenetre qui s'ouvre indique seulement " This page provides details about your applications..."

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jessicaJoh
    Bonjour je rencontre également un problème depuis hier. En effet avec mon copain nous avions déjà tout rempli et nous sommes retournés sur le site hier afin de terminer la demande en payant. Hors en cliquant sur "my application", la fenetre qui s'ouvre indique seulement " This page provides details about your applications..."
    Aurais-tu une capture d'écran ?

Page 1 sur 2 1 2