Discussion: Format papier du WHV

  1. #1
    Avatar de gllm
    34 ans

    Location
    Île du Nord, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant le format papier du visa. Ma demande de PVT a été approuvée cette semaine, et, lorsque j'ai imprimé le visa, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le même format que celui présenté dans le tutoriel (d'ailleurs, merci pour toutes les informations présentes sur le site, ça me facilite bien les choses pour préparer mon départ ). En effet, le texte présentant les conditions et règles du visa est imprimé "normalement".

    Par contre, la
    partie "WORK
    VISA" est agencée
    de cette manière.
    En gros, tout le
    texte tient dans
    une colonne de la
    largeur de mon
    passeport (c'est
    peut-être la raison
    d'ailleurs !).

    J'ai cru au début à une erreur d'impression, mais mon visa semble bien être agencé de cette manière. Bref, je ne pense pas que ce soit réellement problématique, mais je voulais savoir s'il en était de même pour les autres personnes ayant fait des demandes récemment.

    Merci par avance .

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de gllm
    J'ai cru au début à une erreur d'impression, mais mon visa semble bien être agencé de cette manière. Bref, je ne pense pas que ce soit réellement problématique, mais je voulais savoir s'il en était de même pour les autres personnes ayant fait des demandes récemment.
    Salut !

    Alors non, aucun souci si ça n'est pas agencé de la même façon, vraiment aucun souci du tout, tant que toutes les informations (noms, prénoms, numéro de référence) sont présentes, peu importe l'agencement du visa.

    Félicitations au passage .

  3. #3
    Avatar de gllm
    34 ans

    Location
    Île du Nord, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut !

    Alors non, aucun souci si ça n'est pas agencé de la même façon, vraiment aucun souci du tout, tant que toutes les informations (noms, prénoms, numéro de référence) sont présentes, peu importe l'agencement du visa.

    Félicitations au passage .
    Parfait, je vais pouvoir continuer mes préparatifs tranquillement.

    Merci beaucoup.


  4. #4
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Merci pour la réponse,
    Je me posais la même question .