1. #1
    Avatar de ChloeB
    Chloé 38 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Oyé oyé Cher(e)s PVtistes!

    J'ai besoin de vos bons conseils pour m'aider à finaliser ma demande de WHV en Nouvelle-Zélande!
    J'ai réalisé toute la démarche hier soir et au moment de payer (j'ai eu le temps de remplir mes coordonnées de CB), j'ai validé le paiement et là manque de bol, la page s'est automatiquement fermée sans que je sache si mon paiement a été effectué.
    Je n'ai pas de référence de paiement donc je pense qu'il n'a pas été pris en compte.

    Le problème est que lorsque je retourne sur mon compte, le Working Holiday Scheme est "submitted" (à droite de la page) mais lorsque je clique dans la partie Online Service > Working Holidays (en haut à gauche), le status est "submitted" mais le paiement est "pending". Je clique alors sur "Pay" pour régulariser et pour que ma demande de visa soit prise en compte et à ce moment là, j'ai le message d'erreur suivant:

    Forms Help

    Access denied

    Sorry, but you've been denied access to this page. Possible reasons include:

    • your session has timed-out
    • you've tried to access a page that you don't have permission to access
    • you don't have 'cookies' enabled on your browser.

    We suggest you close all browser windows, log in once more to Immigration New Zealand website, and try again.


    J'ai essayé des dizaines de fois de vider les caches, les cookies, de redémarrer mon Pc, de me connecter depuis un autre PC... je n'arrive pas à accéder au paiement, j'ai toujours ce même message...

    Questions:
    1/ est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous et comment avez-vous fait pour résoudre le problème?
    2/ j'ai pensé à supprimer ma demande actuelle (puisque finalement, la demande est prise en compte à partir du moment où elle est payée) et à en créer une nouvelle: est-ce que cela va marcher?? dans le sens où je vais indiquer le même numéro de passeport que précédemment > est ce qu'il pourrait y avoir un problème à cause de ca où est ce que je peux tenter le coup?

    Bref, je suis un peu désespérée... tous vos conseils seront donc les bienvenus!!

    Merci beaucoup!

    Chloé.





  2. #2
    Avatar de ChloeB
    Chloé 38 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bon ben j'ai trouvé la réponse toute seule comme une grande ;-)

    Après avoir une nouvelle fois supprimé les cookies, j'ai recommencé une nouvelle demande de visa avec un autre compte mail. Et là, c'était bon, j'ai pu payer!
    Du coup j'ai supprimé la première demande qui était en cours.

    Ouf, tout est rentré dans l'ordre.
    En espérant que cela puisse aider certain(e)s d'entre vous.

    Bon voyage !
    Chloé.

    En

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de ChloeB
    Bon ben j'ai trouvé la réponse toute seule comme une grande ;-)

    Après avoir une nouvelle fois supprimé les cookies, j'ai recommencé une nouvelle demande de visa avec un autre compte mail. Et là, c'était bon, j'ai pu payer!
    Du coup j'ai supprimé la première demande qui était en cours.

    Ouf, tout est rentré dans l'ordre.
    En espérant que cela puisse aider certain(e)s d'entre vous.

    Bon voyage !
    Chloé.

    En
    Merci pour ton retour, en effet ça pourra servir à d'autres