1. #1
    Avatar de JonathanJ2
    Jonathan 35 ans

    Location
    SXM, Saint-Martin
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si il est possible de retarder la date d'expiration de son WHV pour la Nouvelle-Zélande ? Le mien expire le 07 septembre 2016 et je ne pense pas être capable de partir à cette date la à cause de problèmes familiaux ...
    Et si non, est-il possible de l'annulé pour en refaire la demande plus tard ?
    Pour la question de l'annulation, j'ai trouvé pour la plupart des réponses négatives en survolant ce site mais j'ai aussi vu sur un topic qu'il était apparemment possible de le faire ....

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JonathanJ2
    Retarder la date d'expiration de son VISA

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si il est possible de retarder la date d'expiration de son WHV pour la Nouvelle-Zélande ? Le mien expire le 07 septembre 2016 et je ne pense pas être capable de partir à cette date la à cause de problèmes familiaux ...
    Et si non, est-il possible de l'annulé pour en refaire la demande plus tard ?
    Pour la question de l'annulation, j'ai trouvé pour la plupart des réponses négatives en survolant ce site mais j'ai aussi vu sur un topic qu'il était apparemment possible de le faire ....

    Merci d'avance pour vos réponses
    Salut Jonathan,

    Malheureusement non tu ne peux pas l'annuler ou modifier la date, la réponse se trouve ici:
    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Annulation de la demande de WHV
    Une fois votre visa obtenu, vous ne pouvez pas l'annuler. Veillez donc à ne faire votre demande de visa que lorsque vous êtes sûr de partir car si vous ne le validez finalement pas dans le délai imparti, vous faites une croix définitive sur le PVT Nouvelle-Zélande.

  3. #3
    Avatar de JonathanJ2
    Jonathan 35 ans

    Location
    SXM, Saint-Martin
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Jonathan,

    Malheureusement non tu ne peux pas l'annuler ou modifier la date, la réponse se trouve ici:
    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Annulation de la demande de WHV
    Une fois votre visa obtenu, vous ne pouvez pas l'annuler. Veillez donc à ne faire votre demande de visa que lorsque vous êtes sûr de partir car si vous ne le validez finalement pas dans le délai imparti, vous faites une croix définitive sur le PVT Nouvelle-Zélande.
    Merci pour votre réponse, c'est tellement frustrant et triste à la fois .... Faire une croix sur un si beau pays à cause de problèmes de dernière minute ...

    Merci encore