1. #1
    Avatar de Arse
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Sur mon passeport, alors que je n’ai pas changé de nom de famille suite à mon mariage, il est à présent écrit sous Surname :

    NOM ép. NOM CONJOINT
    soit mon nom de famille, puis « ép. » (pour épouse) suivi du nom de famille de mon conjoint.

    Que suis-je sensée mettre dans la rubrique nom de famille pour la demande de PVT ?

    Nota : sur ma carte d’identité, que je fournis comme seconde pièce d'identité, idem c’est écrit

    Nom : MON NOM DE FAMILLE
    EPOUSE : NOM DE FAMILLE DU CONJOINT

    J'ai mis en majuscules tout ce qui l'est dans mes documents d'identité, du coup j'ignore quoi noter
    Normalement j'utilise seulement mon nom de jeune fille.

    Quel casse-tête.
    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Arse
    Nom de famille passeport : "ép." faut-il mettre "épouse" ?

    Bonjour !

    Sur mon passeport, alors que je n’ai pas changé de nom de famille suite à mon mariage, il est à présent écrit sous Surname :
    NOM ép. NOM CONJOINT
    soit mon nom de famille, puis « ép. » (pour épouse) suivi du nom de famille de mon conjoint.

    Que suis-je sensée mettre dans la rubrique nom de famille pour la demande de PVT ?

    Nota : sur ma carte d’identité, que je fournis comme seconde pièce d'identité, idem c’est écrit

    Nom : MON NOM DE FAMILLE
    EPOUSE : NOM DE FAMILLE DU CONJOINT

    J'ai mis en majuscules tout ce qui l'est dans mes documents d'identité, du coup j'ignore quoi noter
    Normalement j'utilise seulement mon nom de jeune fille.

    Quel casse-tête.
    Merci pour votre aide.
    Salut,

    Est ce que ça rentre si tu écris tout simplement ton nom puis épouse suivi du nom de ton conjoint?