1. #1
    Avatar de Cotechino
    Martin 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un problème pour remplir ma demande de visa sur le site NZ.
    En effet, dans la rubrique « Personal » il y a un champ obligatoire "SUBURB" ( je pense qu'avant il ne l'était pas vu que sur le tuto il n'y a pas la petite étoile rouge). A quoi correspond ce champ. Que dois-je y mettre?
    Voilà, petite question bête, mais ça me bloque pour finaliser ma demande de visa.


    (photo issue du tutoriel du site qui commence à dater, je ne peux pas vous faire un screenshot du document sur le site de l'immigration NZ dans la mesure où le site bug pour le moment...)

    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Cotechino
    Martin 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    toujours aucune réponse :/ je commence un peu à désespérer.
    Le site de l'immigration NZ fonctionne à nouveau. Voici un screenshot tout récent.
    S'il vous plait une réponse serait la bienvenue, que ce soit " on sait pas", "on s'en fou, met le nom de ton quartier" ou une réponse claire
    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Cotechino
    Bonjour,
    toujours aucune réponse :/ je commence un peu à désespérer.
    Le site de l'immigration NZ fonctionne à nouveau. Voici un screenshot tout récent.
    S'il vous plait une réponse serait la bienvenue, que ce soit " on sait pas", "on s'en fou, met le nom de ton quartier" ou une réponse claire
    Merci d'avance
    Tu peux tout simplement mettre le quartier dans lequel tu habites...

  4. #4
    Avatar de Cotechino
    Martin 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu peux tout simplement mettre le quartier dans lequel tu habites...
    Ok je vais faire comme cela, je ne vois pas trop d'autre solution. Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée