1. #1
    Avatar de nais
    nais 24 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaite partir travailler en nouvelle Zélande à partir de février, je vais alors demander mon working holiday visa. Mais comment ça se passe pour la deuxième année si je souhaite rester ou encore revenir dans quelques années? Est-ce qu’il faut comme pour l’Australie faire minimum trois mois de fermes pour pouvoir revenir?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de nais
    Bonjour à tous,
    Je souhaite partir travailler en nouvelle Zélande à partir de février, je vais alors demander mon working holiday visa. Mais comment ça se passe pour la deuxième année si je souhaite rester ou encore revenir dans quelques années? Est-ce qu’il faut comme pour l’Australie faire minimum trois mois de fermes pour pouvoir revenir?
    Merci
    Salut Nais,

    Il n'est pas possible de faire un second PVT en Nouvelle-Zélande. L'Australie est le seul pays à autorisé un second PVT sous condition. Pour les autres pays, ça n'est pas le cas.
    La seule chose que la Nouvelle-Zélande autorisé, c'est de prolonger le PVT de 3 mois (immédiatement après les 12 premiers mois) si tu as travaillé au moins 3 mois dans des fermes. Tu pourrais ainsi faire un PVT de 15 mois. Par contre, il ne sera pas possible de faire genre 12 mois de PVT, faire 3 mois de ferme pendant cette période et revenir genre 6 mois ou 2 ans plus tard pour les 3 derniers mois. La période des 3 mois supplémentaire démarre directement à la fin des 12 mois initiaux.

  3. #3
    Avatar de nais
    nais 24 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse!
    du coup, est-ce que après lannee de visa de travail je peux demander un visa d’études de suite après ou quqlues années après?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de nais
    merci de ta réponse!
    du coup, est-ce que après lannee de visa de travail je peux demander un visa d’études de suite après ou quqlues années après?
    Oui, bien sûr, c'est envisageable, si tu réponds aux critères pour un visa d'études en Nouvelle-Zélande.

    Regarde ici pour les conditions : About this visa : Fee Paying Student Visa | Immigration New Zealand

  5. #5
    Avatar de tatfo
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je souhaite partir en australie étudié l'anglais que puis-je faire S'il-vous-plaît aide moi

  6. #6
    Anonyme
    Quelle est ta nationalité ?