1. #1
    Avatar de LisaQuirin
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'inquiète car hier après avoir fait le payement, alors que mon application de la banque indiquait que celui-ci avait été réalisé avec succès, de retour sur la page de l'immigration NZ, ce message s'affichait " DECLINED : a payment request for this EOI already exists". Pourtant dans le tableau "existing applications", il était indiqué "application received" pour le statut et "received" pour le statut de payement.

    Avez-vous une idée pourquoi ils ont indiqué "refusé" ? Dois-je prendre contact avec l'immigration ? Si oui, comment les contacter ?

    De plus, je n'ai pas encore reçu de mail à la suite de la demande de PVT. Combien de temps devons-nous attendre pour le recevoir ? Combien de temps après la demande recevons-nous la réponse ?

    Je vous remercie pour vos réponses !

    Très belle journée,

    Lisa

  2. #2
    Avatar de plne
    Perline 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Lisa,

    J'ai fait ma demande de visa cet après-midi et j'ai eu exactement le même message d'erreur alors que c'est ma première demande de visa sur le site de NZ.

    Est-ce que le montant s'est débitée de ton compte ?

    J'ai fait uniquement la demande pour le WHV mais est-ce qu'il faut remplir aussi le Expression of Interest ?

    Merci

    Perline

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Bonjour Lisa, et bonjour Perline @plne

    Est-ce que le montant a été débité ? Il est possible que ce soit un bug d'affichage.
    Est-ce que depuis vos messages vous avez reçu le mail de confirmation de demande de PVT, il met environ 24h à arriver ?

  4. #4
    Avatar de plne
    Perline 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Ma banque m’a confirmée que le paiement est bien passé.

    Je n’ai pas encore reçu le mail de demande PVT, peut être d’ici fin de journée.

    Par contre je peux voir que ma demande a bien été envoyée.

    Est ce que du coup il est utile aussi de remplir le Expression of interest ?

    Merci pour ta réponse !

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de plne
    Hello,

    Ma banque m’a confirmée que le paiement est bien passé.

    Je n’ai pas encore reçu le mail de demande PVT, peut être d’ici fin de journée.

    Par contre je peux voir que ma demande a bien été envoyée.

    Est ce que du coup il est utile aussi de remplir le Expression of interest ?

    Merci pour ta réponse !
    Si ta demande a bien été envoyé c'est qu'il n'y a pas de soucis alors.

    Non pas besoin de remplir ce doc.

  6. #6
    Avatar de plne
    Perline 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super, merci 🙏🏼

  7. #7

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le délai de traitement dépend du type de visa que vous demandez. Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que votre demande nécessite plus de temps.

  8. #8
    Avatar de AlvaBirely
    Alva 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Assurez-vous tout d'abord que la transaction de paiement a été effectuée avec succès en consultant votre relevé de compte ou en vérifiant auprès de votre banque.
    Si la transaction de paiement a été confirmée de votre côté, il est préférable de contacter le service d'immigration de la Nouvelle-Zélande pour obtenir des éclaircissements sur le message d'erreur.