1. #1
    Avatar de JeremyV
    Jeremy 32 ans

    Location
    La Malbaie, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je me pose une question , je suis français et canadien je réside au Canada actuellement .
    j’ai déjà effectué un PVT en NZ avec ma nationalité française et je résidais en France à cette époque .
    La question est es que je peut prétendre à refaire un pvt en NZ avec ma citoyenneté canadienne ?
    La NZ me manque et j’aimerais refaire un trip la bas , surtout que l’accord Canada NZ donne 23 mois de pvt !

    pour info j’ai 32 ans il me reste encore un peut de temps et j’en suis déjà à mon 3ème pvt tous en temps que francais , Canada 2 fois , 1fois avec l’ancienne accord et 1 fois avec le nouvelle accord ! J’ai gravit tout les échelons et je suis présentement devenue citoyen Canadien . Et 1 pvt en NZ .
    ci je pouvais retourner en NZ pour un pvt et un autre en Australie , cela me donnerais 5 pvt effectué 😊

    bien cordialement j’attend vos retour avec impatience

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut Jeremy, je sais que le Canada accepte 2 demandes de PVT sous deux nationalités (franco belge par exemple) mais la NZ, c'est un seul PVT, à la limite tente le coup mais je pense qu'à cette page de la demande : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...lle-zelande/6/ quand tu vas dire que oui tu as déjà obtenu ce visa, ils vont te bloquer 🫤