1. #41
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Je savais que c etait rapide pour l obtenir mais alors en 24h, je ne pensais pas ca possible En tout cas je l'ai et ca c est que du bonheur ! ^^


    Bon, par contre, j'ai un petit problème avec le site de l'ambassade (le contraire m'aurait étonné ^^) je n'ai pas le "what's happening now" sur ma page (je suis loggée) Et quand j essaie de cliquer sur "Find out more" j ai error qui apparait... est-ce que ca peut être un problème dû à Firefox ?
    Dernière modification par mayumae ; 22/08/12 à 14:53.

  2. #42
    Avatar de Bidou
    Aude 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour !!!
    J'ai un problème! Je ne peux pas faire mon VISA !! C'est à dire que sur le site ça me dit "sorry .... " à la première question "
    I want to:
    Complete an Expression of Interest

    Apply for Silver Fern Job Search visa

    Apply for a Working Holiday
    .je clique sur Next et ça ne va pas plus loin!!! ça m'affiche : " Forms Help

    Access denied

    Sorry, but you've been denied access to this page. Possible reasons include:

    • your session has timed-out
    • you've tried to access a page that you don't have permission to access
    • you don't have 'cookies' enabled on your browser.

    We suggest you close all browser windows, log in once more to Immigration New Zealand website, and try again."

    J'ai re-essayer toute la journée, rien à faire !!!

    Pouvez-vous m'aider ? ^^




    Comment faire ?

  3. #43
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Euh, je viens d'essayer et ça marche très bien.

    T'es tu enregistré sur le site?
    France Working Holiday Scheme

  4. #44
    Avatar de Bidou
    Aude 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Oui Oui ! Du coup c'est bon j'y suis enfin arrivée hier --' , maintenant plus qu'à attendre !Merci

  5. #45
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    bonjour, j'ai le même problème que bidou! comment faire?

  6. #46
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Marianne

    Ca arrive des fois que ce soit le site qui bugge ou soit juste incompatible avec l'ordinateur que tu utilises (les mystères de l'informatique !).

    As-tu essayé les solutions proposées, à savoir:

    - Te connecter depuis une autre machine
    - Refaire la procédure en étant sure de bien être passée par les bonnes étapes
    - Vérifier que les cookies sont acceptés

    Tiens-nous au courant

  7. #47
    Avatar de Yozuri
    Kate 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Cedric
    As-tu essayé les solutions proposées, à savoir:

    - Te connecter depuis une autre machine
    - Refaire la procédure en étant sure de bien être passée par les bonnes étapes
    - Vérifier que les cookies sont acceptés
    Ou en utilisant un autre navigateur internet ?

  8. #48
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    c'est bon, j'ai enfin réussi, après 10 essais...! ouf et après avoir rallumé l'ordinateur!
    merci!


  9. #49
    Avatar de Dauphinmtl
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    9
    Salut salut !

    Vous allez où en N-Z ? J'envisage la N-Z aussi donc si ça intéresse quelqu'un de faire connaissance et d'échanger nos trouvailles je suis là !!

  10. #50
    Avatar de Dauphinmtl
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je suis désolée si la question que je vais poser a déjà sa réponse sur le site. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvée

    Voilà, dans le tutoriel de la demande de visa pour la Nouvelle-Zélande, il est dit que l'on doit mettre la date à laquelle on souhaite partir car c'est cette date qui dira à partir de quand le visa est valide. Mais peut-on partir avant ou après cette date si besoin est?

    Par ailleurs, si j'ai bien compris, quand on fait la demande de visa en ligne, on n'a pas à envoyer le passeport c'est bien ça?

    Merci pour votre aide !

  11. #51
    Avatar de Vedric
    Cedric

    Location
    Lyon, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut,

    La date qu'il te demande est juste une indication parce que la date de début de validité du Visa correspond à la date de l'émission de celui-ci, don en gros si tu fais ta demande aujourd'hui et qu'elle est accepté dans deux 2 jours, le visa sera valide à partir du 4 octobre.
    Ensuite, pour le passeport, non tu ne dois rien envoyer, juste bien remplir les champs correspondant à ton passeport.

  12. #52
    Avatar de Dauphinmtl
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    9
    Oki, merci c'est ce qui me semblait mais je voulais être sûr

  13. #53
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Bonsoir j'ai une petite question concernant la demande de visa, je suis allé aujourd'hui faire un devis dans une agence de voyages et la dame de l'agence m'as dit qu'il fallait faire sa demande à un organisme à Londres or j'ai toujours vu que ça se passait sur le site de l'ambassade. Y'a t-il un changement au 1er Janvier ou a t-elle juste fais une erreur ?

  14. #54
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lyno
    Bonsoir j'ai une petite question concernant la demande de visa, je suis allé aujourd'hui faire un devis dans une agence de voyages et la dame de l'agence m'as dit qu'il fallait faire sa demande à un organisme à Londres or j'ai toujours vu que ça se passait sur le site de l'ambassade. Y'a t-il un changement au 1er Janvier ou a t-elle juste fais une erreur ?
    En gros la madame de l'agence veut toucher sa commission aussi Tite question, quel genre de devis as tu demandé?


  15. #55
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Juste pour le billet A/R, concernant le visa je voulais savoir les temps d'attente pour l'obtention, savoir si elle avais quelques infos ^^

  16. #56
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lyno
    Juste pour le billet A/R, concernant le visa je voulais savoir les temps d'attente pour l'obtention, savoir si elle avais quelques infos ^^
    Aucun délais spécifique, tu n'as just qu'à appliquer sur le site de l'ambassade! Pour ton billet d'avion je te conseil le comparateur de billets du forum, car les agences de voyages sont et seront otujours plus cher un seul mots " COMISSIONS" lol


  17. #57
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Ok merci de ton aide

  18. #58
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu parcouru le forum mais n'y ai pas trouvé de réponse à mes questions.

    Je souhaite faire la demande de PVT dans les prochains jours mais étant belge (et donc ma carte bancaire aussi ) je devrai utiliser une carte visa (que je n'ai pas) pcq les paiements en ligne sont impossibles chez nous avec les cartes ordinaires. Cela pose-t-il problème de payer le PVT avec une CB qui n'est pas à son nom? le PVT ne risque-t-il pas d'être refusé ou de créer d'autres problèmes par la suite...

    Autre question, dans un autre registre, pour les fonds suffisants prouvant que l'on peut se payer le billet d'avion retour (je pensais ne pas prendre un aller retour ne connaissant pas la date de retour et souhaitant a priori continuer le voyage vers d'autres continents ensuite), les douaniers sont ils pointilleux à ce sujet, une certaine somme est-elle exigée (en plus des 4200$)? Qqun a t'il été dans cette situation (pas de billet retour)?

    Je suis un peu longue, sorry!
    Merci d'avance pour vos réponses!

    Laura


  19. #59
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de LauraF
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu parcouru le forum mais n'y ai pas trouvé de réponse à mes questions.

    Je souhaite faire la demande de PVT dans les prochains jours mais étant belge (et donc ma carte bancaire aussi ) je devrai utiliser une carte visa (que je n'ai pas) pcq les paiements en ligne sont impossibles chez nous avec les cartes ordinaires. Cela pose-t-il problème de payer le PVT avec une CB qui n'est pas à son nom? le PVT ne risque-t-il pas d'être refusé ou de créer d'autres problèmes par la suite...

    Autre question, dans un autre registre, pour les fonds suffisants prouvant que l'on peut se payer le billet d'avion retour (je pensais ne pas prendre un aller retour ne connaissant pas la date de retour et souhaitant a priori continuer le voyage vers d'autres continents ensuite), les douaniers sont ils pointilleux à ce sujet, une certaine somme est-elle exigée (en plus des 4200$)? Qqun a t'il été dans cette situation (pas de billet retour)?

    Je suis un peu longue, sorry!
    Merci d'avance pour vos réponses!

    Laura
    Salut Laura,

    Pour ta première question, je ne pense pas que ce soit gênant que la carte ne soit pas à ton nom, l'essentiel étant de pouvoir payer ton visa (tu peux très bien utiliser la carte de tes parents par exemple). Mais bon attend peut-être d'autres avis.

    Et pour ta deuxième question, non il ne faut pas plus d'argent que ce qui est exigé dans la preuve de fonds. Beaucoup de gens partent avec seulement un billet aller, ce n'est pas un problème. D'ailleurs les douaniers ne sont pas très regardant, en général ils ne vérifient que le passeport et le visa! Regarde par là : https://pvtistes.net/forum/choisir-s...et-davion.html


  20. #60
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    J'assure que payer avec une carte bancaire qui ne t'appartient pas ne pose aucun problème. J'ai bien sûr utilisé celle de mes parents pour le Visa, et je n'ai eu aucun souci. Ça fonctionne comme tout achat sur Internet, laissant certes peu de place à la sécurité.

    Pour ce qui est de la douane, généralement, les douaniers ne regardent rien, alors que toi tu tenais contre toi ton dossier préparé avec tellement de passion et de méticulosité que ça t'en avais pris des jours et que tu pensais encore avoir oublié un truc. C'en est presque réducteur, gâcher tant d'efforts...
    Blague à part, il faut quand même avoir le minimum demandé avec toi : la preuve du montant et les quelques autres documents. Mais si tu as juste un aller et les 4,200$, tu n'auras pas de soucis. D'autres PVT comme le Japon je crois te demandent un montant différent si tu as un billet retour ou non, le PVT NZ ne fait pas partie de ceux-ci.

    Bon voyage !


Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...