1. #41

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    oui, c'est bien à cette adresse. et, oui,il faut que tu le fasse traduire, c'est écrit sur la première page du certificat. par contre, c'est marqué, une traduction certifiée, je ne sais pas par qui. tu vas voiir un radiologiste agréé par l'Immigration NZ? parce que si tu lui pose la question, je pense qu'il doit connaitre la réponse, il doit avoir l'habitude. voilà, bon courage! ciao!

  2. #42
    Avatar de enadroj74
    jordane 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    HEllo!
    merci walter! du coup avec cette discussion on va faire avancer le sujet si d'autres se posent la question.
    En résumé pour la visite médicale:
    à faire si on a passé plus de trois mois parmis des pays NE FIGURANT PAS dans cette liste

    Pour info, voici la liste des pays non-considérés à risques:

    Andorra, Antigua and Barbuda, Australia, Austria, Barbados, Belgium, Bermuda, British Virgin Islands, Canada, Cayman Islands, Chile, Costa Rica, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Dominica, Finland, France, Germany, Greece, Grenada, Iceland, Ireland, Israel (including the Occupied Palestinian Territory, and including East Jerusalem), Italy, Jamaica, Jordan, Lebanon, Libyan Arab Jamahiriya, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Monaco, Montserrat, Netherlands, Netherlands Antilles, New Zealand, Norway, Oman, Puerto Rico, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, San Marino, Slovenia, Sweden, Switzerland, Trinidad and Tobago, Turks and Caicaos, United Arab Emirates, United Kingdom, United States of America, United States Virgin Islands, Vatican City

    (pour ma part j'ai passé 11 mois au mexique donc visite médicale)

    on imprime le formulaire suivant
    https://www.immigration.govt.nz/NR/r...vember2010.pdf

    on prend rendez vous avec les médecins sur cette liste
    Panel Doctors
    ou à l'hopital ou clinique pour une radio des poumons (26 euros pour ma part, dans un centre d'imagerie cad radiologie,mammographie...etc)

    demandez s'il est possible que le résultat soit rendu en anglais, sinon il faut trouver un traducteur
    on m'a donné ce site
    SFT - Trouver un traducteur

    à la remise du résultat on envoie le certificat (rempli avec le médecin et si tout va bien) et la feuille de résultat, par courrier à
    Online applications
    Immigration New Zealand
    Mezzanine Floor
    NZ House
    80 Haymarket
    London
    SW1Y 4TE
    UNITED KINGDOM

    (merci pour cette confirmation de l'ambassade de nouvelle zélande, service des visas, pour l'Europe tout est centralisé sur Londres)
    Dernière modification par enadroj74 ; 19/01/12 à 16:37.


  3. #43

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    y'a pas de quoi! bon voyage!! je suis toujours en attente de ma confirmation! a bientot!

  4. #44

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hello !!!
    J'ai besoin de vous et surtout d'une solution... :-s
    J'ai suivi à la lettre le tuto pour remplir ma demande de PVT...tout s'est bien passé jusqu'au paiement..en effet..à aucun moment une fenêtre pop-up ne s'est ouverte pour finaliser ma demande...
    j'ai refait la manip X fois...changé d'ordinateur...mais rien n'y fait... je me retrouve donc avec ceci...


    Merci par avance de votre aide !!!!! ;-)

  5. #45
    Avatar de enadroj74
    jordane 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Hello!
    Nouvelle info pour faire avancer le schmilblic!
    pour la traduction du résultat médical du francais à l'anglais il faut un traducteur assermenté....très difficile à trouver!
    mais maintenant que j'ai galéré ca va être plus facile pour les autres, voilà deux sites internet

    alphatrad.fr
    sogedicom.fr (merci à une traductrice pour son aide)

    pour mon document ,après devis (sur internet pour alphatrad et par téléphone pour sogedicom) , les tarifs sont respectivement
    60 euros pour le premier et 58 euros pour le deuxième, pour une page de traduction d'environ 80 à 100 mots, car bien sur un traducteur facture au mot.
    alphatrad que j'ai eu par téléphone m'a confirmé que c'étaient des traducteurs ASSERMENTÉS, cad qu'ils vous mettent un tampon officiel et reconnu pour que le document traduit soit valide (si ce n'est pas un traducteur assermenté le document risque de ne pas être reconnu par le service d'immigration de la nouvelle zélande à londres où on envoie le certificat et le résultat et la traduction).
    le delai est rapide, environ 4 jours à partir du paiement (en ligne pour ma part).j'attend ma traduction pour jeudi.
    oui je dis ca car n'oubliez pas qu'à partir du moment où le visa est payé et qu'on vous demande de passer la radio vous avez 15 jours pour envoyer le certificat rempli,le résultat de la radio (et la traduction si beson est).

    voilà, bon courage!


  6. #46

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    salut jordane (et merci pour ce beau récapitulatif)
    jai une petite question.... es-tu sur pour les 15jours, pour envoyer les resultats de la radio? parce que je ne le vois nul part sur le formulaire ou sur le site de l'immigration. Mon probleme est que ca fait 15jours aujourd'hui et jai pas de réponse de leur part. Mais je l'ai envoyé mardi, dc normalement ils auraient du recevoir ca hier (sachant, qu'en plus, je suis en angleterre!). J'espere juste que c'est bon, je vais les appeler lundi! Mais es-tu vraiment sur pour ces 15jours? Parce que je ne l'ai vu nul part. Merci!

  7. #47
    Avatar de enadroj74
    jordane 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    hello Walter!
    sur, tu as recu un mail avec un document joint lors de la validation de ton inscription. le doc c'est
    your communication with immigration New Zealand.doc
    "You are required to provide an X-ray Certificate for Temporary Entry (INZ 1096) within 15 days of your application being submitted."
    "If you cannot provide the required document for any reason within 15 days, please contact [email protected] as soon as possible"
    "If you do not submit an X-ray Certificate for Temporary Entry (INZ 1096) within 15 days, we will make a decision on your application based on the information you have already given us, unless we have granted you an extension. We are unlikely to approve your application otherwise."
    voilà trois phrases extraites de ce document.
    courage et see ya soon!

  8. #48

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut jordane, je n'ai jamais recu d'email avec document joint, le seul email que j'ai recu c'est ca:

    "This is an automated message. Please do not reply.

    Congratulations! Your registration for the Department of Labour Online Services is now complete.

    You can now use Online Services to customise your homepage, and save references and links to resources you want to access quickly. It also provides access to:
    - Expression of Interest - where you can register your interest in migrating to New Zealand as a Skilled Migrant.
    - Working Holiday Scheme - where you can apply for a working holiday visa/permit.
    - Silver Fern Job Search application - where you can apply for a Silver Fern Job Search visa.
    ........................................."

    Et pas de pièces jointes, rien. Je vais les appeler demain. Merci en tout cas!

  9. #49
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Bonjour à tous !

    J'ai un petit soucis qui m’empêche de faire ma demande de visa.

    Pour expliquer en gros ce qui se passe :

    Inscription sur le site ok, je clique sur working holidays, puis sur France, ensuite sur Working Holidays Scheme Online et sur Register for Online Service Here. Une nouvelle fenêtre s'ouvre je clic sur "next" et après ça l'accès m'est refusé !

    Nom : probleme.jpg
Affichages : 1134
Taille : 128,2 Ko

    Je me suis demandé si c'était pas mon navigateur qui bloqué, j'ai Aurora. J'ai essayé d'un autre ordinateur avec google chrome et ca ne marche pas non plus. Est ce que quelqu’un serait d’où ça peut venir ?

    Merci d'avance pour vos réponse

    Aurélie

  10. #50
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    C'est bon j'ai trouvé l'erreur !

  11. #51
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de aurélie.puj
    C'est bon j'ai trouvé l'erreur !
    Salut Aurélie,

    C'était quoi l'erreur ? Ça peut toujours aider les futurs pvtistes néozélandais
    Merci !

  12. #52
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    En fait c'est moi qui a stupidement mal lu le début du tuto.
    Comme j'ai dis, lorsque que je cliquais sur next ca me mettait à chaque fois la fameuse image que j'ai publié alors que normalement une fois qu'on clique sur next on a la page d'inscription pour s'inscrire sur le site de l'immigration et moi je mettais tout simplement déjà inscrite avant tout ça.
    Et j'avais carrément pas fais attention au fait qu'une fois l'inscription faite, et après l'avoir validé sur le mail qu'ils nous envoient, qu'il fallait se concentrer sur la colonne de gauche, celle ou il faut cliquer sur "working holiday" pour que la fenêtre pop up s'ouvre !

    Au futurs pvtistes néozélandais, c'est un tuto super bien fait mais ne faites pas comme moi, apprenez à lire avant

  13. Mat

  14. #53
    Avatar de JeanMTL
    Jean

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    rencontrez-vous un bug lors de la validation du paiement ?

  15. #54
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous

    Est ce que quelqu'un sait si le WHV Nouvelle Zélande est disponible pour les belges également ??
    Je ne trouve pas d'infos par rapport à ca...

    Merci pour votre aide
    Cédric

  16. #55
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Cedscot
    Bonjour à tous

    Est ce que quelqu'un sait si le WHV Nouvelle Zélande est disponible pour les belges également ??
    Je ne trouve pas d'infos par rapport à ca...

    Merci pour votre aide
    Cédric
    Une toute petite recherche sur le site officiel te donne de suite la réponse

    Belgium Working Holiday Scheme
    Belgium Working Holiday Scheme

    There are unlimited places available annually under this scheme to young citizens of Belgium for a stay of 12 months.


  17. #56

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous,
    Malgres mon faible anglais, je sais pas quoi repondre dans la partie "character" sachant que je n'ai pas eu de poursuites judiciaires si il faut mettre "yes" ou "no" et ainsi a la question "Have you ever been issued a visa or permit under a New Zealand Working Holiday Scheme before?" et "Do you meet the specific requirements for the scheme you are applying for?" sachant que je ne jamais faite de demande de visa. Merci de vos reponses

  18. #57
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Salut Golum,

    La partie character sont tout simplement des questions basiques qu'on pose à toute personne demandant un visa dans plein de pays :
    Avez-vous déjà fait une demande de visa chez nous ? (aka : existez-vous dans nos fichiers)
    Avez-vous déjà été condamné.

    Pour toutes ces questions,si tu n'as jamais été arrêté par la police ou officiellement suspecté d'un délit ou d'un crime, tu devras répondre NON à ces questions.

    La question :
    Have you ever been issued a visa or permit under a New Zealand Working Holiday Scheme before?
    Traduction : avez-vous déjà obtenu un visa ou un permis néozélandais auparavant ? = Si tu n'as jamais fait de demande de visa ou de permisde travail auparavant et que c'est ta première demande de visa (en Nouvelle-Zélande) : tu réponds NON.

    L'autre question :
    Do you meet the specific requirements for the scheme you are applying for?
    Le lien "specific requirements" te renvois vers des demandes spéciales selon certains pays pour obtenir le PVT NZ. Par exemple, les gens détenant un passeport singapourien doivent avoir des preuves comme quoi ils ont fait leurs études dans certaines écoles singapouriennes. En gros, ce sont les exceptions. Les Français n'étant pas une exemption, ils entrent dans la case "All other counrties".
    Tu regardes alors ce qui est dit pour "All other countries" :
    No special requirements apply – please answer “yes” you are able to meet the special requirements for your country.
    Ils te disent donc de répondre OUI.


  19. #58

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Et voilà, demande faite

    Merci beaucoup au tutorial, super bien expliqué y'a qu'à suivre les instructions!


  20. #59
    Avatar de ju.mazel
    Julien 10 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Tout d''abord félicitation pour la clarté du topic, je me renseigne beaucoup dans le projet d'avoir recours au PVT fin 2012 et votre site m'aide beaucoup.
    Mais quelques questions subsistent :

    -Quels sont les motifs de refus les plus courants ?
    Si notre dossier est bien renseigné et complet, y a-t-il une chance de voir son visa refusé pour diverses raisons ?

    - Il est obligatoire de souscrire une assurance voyage (type Globe Partner) avant de faire la demande de visa.
    Mais si lors de la demande nous ne connaissons pas la date de départ, peut-on souscrire un contrat d'assurance dans un premier temps, faire sa demande de visa dans un second temps et choisir la date à laquelle débutera l'assurance dans un troisième temps ?

    - Et enfin, je sais que le prix change, mais à ce jour quel est le prix à payer pour obtenir le visa ?

    Merci, A bientôt

  21. #60
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Julien

    Message de ju.mazel
    -Quels sont les motifs de refus les plus courants ?
    Si notre dossier est bien renseigné et complet, y a-t-il une chance de voir son visa refusé pour diverses raisons ?
    A ce jour, les seuls cas recensés sont relatifs à des histoires de radio pulmonaires and co, si jamais tu as résidé dans des pays considérés comme "à haut taux de Tuberculose" (traduction approximative !).

    Message de ju.mazel
    Il est obligatoire de souscrire une assurance voyage (type Globe Partner) avant de faire la demande de visa.
    Mais si lors de la demande nous ne connaissons pas la date de départ, peut-on souscrire un contrat d'assurance dans un premier temps, faire sa demande de visa dans un second temps et choisir la date à laquelle débutera l'assurance dans un troisième temps ?
    Tout à fait.

    Tu n'as pas à fournir une preuve d'assurance au moment de ta demande de visa donc rien ne t'empêche de la prendre seulement quand tu seras sur de ta date de départ.

    D'autre part, Globe Partner te permet de choisir ce moment, même si tu la prends quelques mois avant la date prévue (exemple: tu peux souscrire maintenant pour 6 mois et définir décembre 2012 comme date de début...).



    Message de ju.mazel
    - Et enfin, je sais que le prix change, mais à ce jour quel est le prix à payer pour obtenir le visa ?
    Office and Fees finder

    90€


Page 3 sur 21 1 2 3 4 5 13 ...