lucielulu
24/01/14, 13:21
7
0
Bonjour
j´ai fait ma demande de visa hier soir et au moment du paiement je ne peux pas choisir la carte donc je suis bloquée. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents....
merci pour votre aide !!
Réponses
  1. lucielulu
    24/01/14, 14:30
    D'autres personnes sont concernées ?
  2. Burdigala
    24/01/14, 15:28
    Pareil, au moment du paiement impossible de sélectionner le type de carte et donc de payer. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs avec tous les navigateurs (Safari, Internet Explorer, Chrome et Firefox), sur mon téléphone portable... Impossible !!!

    Merci de votre aide.
  3. Lilou
    28/01/14, 12:37
    Message de lucielulu
    Bonjour
    j´ai fait ma demande de visa hier soir et au moment du paiement je ne peux pas choisir la carte donc je suis bloquée. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents....
    merci pour votre aide !!
    Message de burdigala
    Pareil, au moment du paiement impossible de sélectionner le type de carte et donc de payer. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs avec tous les navigateurs (Safari, Internet Explorer, Chrome et Firefox), sur mon téléphone portable... Impossible !!!

    Merci de votre aide.
    Vous avez réussi depuis ? Je n'ai encore jamais vu ce souci, il y a eu des sessions expirées, des serveurs qui ne marchaient pas, mais pas de souci pour payer...

    Peut-être que c'était une période de maintenance... Tenez-nous au courant
  4. Burdigala
    29/01/14, 15:28
    C'est bon ! C'était certainement une période de maintenance. Merci
  5. Pauline118
    12/08/14, 12:00
    Bonjour à tous !

    Je suis désolée si une question de ce genre a déjà été posée, donc n'hésitez pas à me réorienter vers une réponse déjà donnée si c'est le cas

    Il y a deux jours déjà j'ai fait toutes les étapes pour la demande de visa, et suis arrivée à la partie pour le paiement. Cependant, je ne peux pas finaliser l'opération car la page n'affiche pas les petits points à côté des types de cartes pour que je puisse choisir avec quelle carte je souhaite payer. J'ai essayé de remplir les autres champs d'informations sans choisir de carte mais le bouton "submit" ne fonctionne du coup pas, et j'ai aussi réessayé sur un autre ordinateur et avec d'autres moteurs de recherche, mais rien ne marche.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pensez-vous qu'il s'agit peut-être d'un bug temporaire de la part du site ?

    Merci d'avance,
    Pauline xx
  6. Lilou
    14/08/14, 11:05
    Message de Pauline118
    Bonjour à tous !

    Je suis désolée si une question de ce genre a déjà été posée, donc n'hésitez pas à me réorienter vers une réponse déjà donnée si c'est le cas

    Il y a deux jours déjà j'ai fait toutes les étapes pour la demande de visa, et suis arrivée à la partie pour le paiement. Cependant, je ne peux pas finaliser l'opération car la page n'affiche pas les petits points à côté des types de cartes pour que je puisse choisir avec quelle carte je souhaite payer. J'ai essayé de remplir les autres champs d'informations sans choisir de carte mais le bouton "submit" ne fonctionne du coup pas, et j'ai aussi réessayé sur un autre ordinateur et avec d'autres moteurs de recherche, mais rien ne marche.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pensez-vous qu'il s'agit peut-être d'un bug temporaire de la part du site ?

    Merci d'avance,
    Pauline xx
    Hello Pauline,

    J'ai vu ce message récemment : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post917674 mais la PVTiste a réussi à saisir son numéro de carte, tu as l'air d'être dans le même pas que Max : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post918106

    Il n'a pas dit, depuis, si ça avait fonctionné, je vais le citer, peut-être s'il pourra t'en dire plus
  7. Lilou
    14/08/14, 11:05
    Message de max2a
    Bonjour, je suis à la phase de paiement mais je n'ai pas les petites ronds pour cocher la carte bancaire avec laquelle je veux payer donc impossible de finir ma demande. J'ai essayé sur plusieurs navigateur (Exploreur,Firefox et chrome). Quelqu'un a t'il le même problème? Et sinon comment arranger ça? Merci.
    Salut Maxime,

    Tu n'es pas le seul dans cette situation, qu'est-ce que ça a donné du coup pour toi ? Ca a fini par marcher ? Merci
  8. max2a
    14/08/14, 12:08
    Oui cela a fonctionner. Je voulais payer par american express mais j'ai essayer avec une visa et je pense que lorsqu il n y a pas les ronds a coché la 1ere( visa je crois) est coché automatiquement et donc on peut finir le payement.
  9. Pauline118
    14/08/14, 15:20
    Merci à tous pour vos réponses !
    Ca a fini par fonctionner pour moi aussi, parce que, comme Maxime l'a dit, je crois qu'une carte a été choisie automatiquement. Merci d'avoir pris le temps de me réorienter vers ces réponses en tout cas Julie, et merci aussi Max d'avoir expliqué comment ça s'était passé pour toi xx
    1
  10. Lilou
    15/08/14, 17:27
    Message de max2a
    Oui cela a fonctionner. Je voulais payer par american express mais j'ai essayer avec une visa et je pense que lorsqu il n y a pas les ronds a coché la 1ere( visa je crois) est coché automatiquement et donc on peut finir le payement.
    Merci !!
  11. FrankyFranko
    17/08/14, 01:16
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Cela fait une semaine que j'ai complété mon dossier en ligne mais à chaque fois que je souhaite procéder au paiement, je ne peux pas sélectionner mon type de carte.
    J'ai aussi cru au départ à une période de maintenance du site mais au bout d'une semaine je doute que ce soit cela.
    J'ai essayé avec différents browser et différents ordinateurs mais rien n'y fait.

    Y a-t-il d'autres personnes actuellement dans la même situation ?

    Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, comment avez-vous fait pour régler le problème. Attendre ou refaire un dossier ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  12. Proserpine
    17/08/14, 02:03
    Oui tu ne peux pas sélectionner de carte mais normalement en entrant tes informations bancaires le paiement marchera quand même !
  13. kevindelanoe
    17/08/14, 11:54
    Bonjour. Pour ma part le même problème, pas moyen de sélectionner une carte et impossible de faire "Submit" même en remplissant l'intégralité des coordonnées bancaires. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
  14. Lilou
    18/08/14, 08:30
    Message de kevindelanoe
    Bonjour. Pour ma part le même problème, pas moyen de sélectionner une carte et impossible de faire "Submit" même en remplissant l'intégralité des coordonnées bancaires. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
    Salut Kévin,

    Au vu des commentaires ci-dessous, ça finit par marcher en réessayant
  15. kevindelanoe
    18/08/14, 22:26
    Message de Lilou
    Salut Kévin,

    Au vu des commentaires ci-dessous, ça finit par marcher en réessayant
    Oui ! Le week-end passé et là ça fonctionne. Merci quand même
    1
  16. FrankyFranko
    19/08/14, 16:53
    Merci pour votre aide. Cela a fonctionné.
    1
  17. Didz2
    19/02/15, 17:12
    Bonjour,

    Quand j'essaie de payer avec ma carte ou avec la carte de mon père le site du gouvernement australien me refuse le paiement.
    Comment je fais?
  18. Marie
    19/02/15, 17:17
    Message de Didz2
    Refus de paiement lors de la demande du WHV pour l'Australie.

    Bonjour,

    Quand j'essaie de payer avec ma carte ou avec la carte de mon père le site du gouvernement australien me refuse le paiement.
    Comment je fais?
    Salut Didier,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
    En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.
  19. Didz2
    19/02/15, 17:54
    Message de Marie
    Salut Didier,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
    En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.
    D'accord j'essaie ça. Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans