Discussion: Problème de PAIEMENT des frais de WHV Australie
- 24/01/14, 13:21 #1Bonjour
j´ai fait ma demande de visa hier soir et au moment du paiement je ne peux pas choisir la carte donc je suis bloquée. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents....
merci pour votre aide !!
- 24/01/14, 14:30 #2
- 24/01/14, 15:28 #3Pareil, au moment du paiement impossible de sélectionner le type de carte et donc de payer. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs avec tous les navigateurs (Safari, Internet Explorer, Chrome et Firefox), sur mon téléphone portable... Impossible !!!
Merci de votre aide.
- 28/01/14, 12:37 #4
- 29/01/14, 15:28 #5
- 12/08/14, 12:00 #6Bonjour à tous !
Je suis désolée si une question de ce genre a déjà été posée, donc n'hésitez pas à me réorienter vers une réponse déjà donnée si c'est le cas
Il y a deux jours déjà j'ai fait toutes les étapes pour la demande de visa, et suis arrivée à la partie pour le paiement. Cependant, je ne peux pas finaliser l'opération car la page n'affiche pas les petits points à côté des types de cartes pour que je puisse choisir avec quelle carte je souhaite payer. J'ai essayé de remplir les autres champs d'informations sans choisir de carte mais le bouton "submit" ne fonctionne du coup pas, et j'ai aussi réessayé sur un autre ordinateur et avec d'autres moteurs de recherche, mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pensez-vous qu'il s'agit peut-être d'un bug temporaire de la part du site ?
Merci d'avance,
Pauline xx
- 14/08/14, 11:05 #7Hello Pauline,
J'ai vu ce message récemment : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post917674 mais la PVTiste a réussi à saisir son numéro de carte, tu as l'air d'être dans le même pas que Max : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post918106
Il n'a pas dit, depuis, si ça avait fonctionné, je vais le citer, peut-être s'il pourra t'en dire plus
- 14/08/14, 11:05 #8
- 14/08/14, 12:08 #9Oui cela a fonctionner. Je voulais payer par american express mais j'ai essayer avec une visa et je pense que lorsqu il n y a pas les ronds a coché la 1ere( visa je crois) est coché automatiquement et donc on peut finir le payement.
- 14/08/14, 15:20 #10Merci à tous pour vos réponses !
Ca a fini par fonctionner pour moi aussi, parce que, comme Maxime l'a dit, je crois qu'une carte a été choisie automatiquement. Merci d'avoir pris le temps de me réorienter vers ces réponses en tout cas Julie, et merci aussi Max d'avoir expliqué comment ça s'était passé pour toi xx
-
- 15/08/14, 17:27 #11
- 17/08/14, 01:16 #12Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cela fait une semaine que j'ai complété mon dossier en ligne mais à chaque fois que je souhaite procéder au paiement, je ne peux pas sélectionner mon type de carte.
J'ai aussi cru au départ à une période de maintenance du site mais au bout d'une semaine je doute que ce soit cela.
J'ai essayé avec différents browser et différents ordinateurs mais rien n'y fait.
Y a-t-il d'autres personnes actuellement dans la même situation ?
Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, comment avez-vous fait pour régler le problème. Attendre ou refaire un dossier ?
Merci d'avance pour votre aide.
- 17/08/14, 02:03 #13Oui tu ne peux pas sélectionner de carte mais normalement en entrant tes informations bancaires le paiement marchera quand même !
- 17/08/14, 11:54 #14Bonjour. Pour ma part le même problème, pas moyen de sélectionner une carte et impossible de faire "Submit" même en remplissant l'intégralité des coordonnées bancaires. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
- 18/08/14, 08:30 #15
- 18/08/14, 22:26 #16
-
- 19/08/14, 16:53 #17
-
- 19/02/15, 17:12 #18Bonjour,
Quand j'essaie de payer avec ma carte ou avec la carte de mon père le site du gouvernement australien me refuse le paiement.
Comment je fais?
- 19/02/15, 17:17 #19Salut Didier,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.
- 19/02/15, 17:54 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.