- 17/06/14, 06:04 #1Bonjour, :-)
J'ai une question. Je suis actuellement en PVT en NZ qui se finit bientôt. Je compte ensuite partir en Australie car j'ai un visa Touriste de 3 mois. Mais est-il possible pendant ces 3 mois si l'Australie me plait de faire une demande de PVT ? Apparement, nous ne devons pas être sur le territoire lors de la demande ? Comment puis-je faire alors ? Demander mon PVT lorsque je suis toujours en NZ ?
Merci !! :-)
- 17/06/14, 14:10 #2Effectivement, tu ne pourras pas faire ta demande sur place, comme on l'explique dans ce dossier : Se rendre en Australie en touriste - Le statut de touriste avant ou après un WHV, soit tu décides de ressortir du pays pour faire une demande de visa, soit tu fais directement ta demande de WHV depuis la Nouvelle-Zélande, sans garantie ensuite que tu aimeras le pays.
La demande coûte 420 $ donc à toi de voir si tu préfères faire la dépense tout de suite ou si éventuellement tu préfères faire un petit aller-retour vers la Nouvelle-Zélande ou encore Singapour ou Bangkok pour faire ta demandé
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.