Salut à tous les deux,
C'est effectivement étonnant, car le délai est effectivement très long. J'aurais plusieurs questions, pour voir s'il y aurait un souci :
- Est-ce que Johan est déjà allé en Australie par le passé ?
- Est-ce qu'il a une autre nationalité ?
- Est-ce que son nom de famille est relativement commun ?
- Qu'est-ce qui est actuellement marqué sur son ImmiAccount ?
Bonjour Marie, merci pour ta réponse.
Alors non Johan n'est jamais allé en Australie. Il n'a qu'une nationalité, et son nom de famille n'est pas plus commun que ca...
Quand nous avons envoyé la copie de son passeport certifiée le 26 Avril, dans un premier temps nous avons envoyé la copie classique (de peur de ne pas être dans les temps). Le lendemain donc le 27 Avril nous avons envoyé la copie certifiée (deux fois Car je m'étais trompée de format). Du coup ils ont reçu trois documents (peut ca qui met du temps ?).
Du coup depuis le 27 avril le temps d'évaluation ne cesse de changer une fois terminé.
Il est ainsi écrit "Further Asseissment" délais de 26 jours à 35 jours. Et depuis plus rien. Nous avons téléphone, envoyé un mail...
Ah oui et il est marqué que la dernière mise à jour "last udapted" est le 26 Avril. Or nous avons envoyé le document le 27 Avril... peut être qu'ils ne l'ont pas prit en compte ? Je ne comprends pas...