1. #1
    Avatar de Zoline
    Zoeline 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je commence à m'inquiéter car quand je n'ai pas de nouvelle pour mon visa.
    Ma demande à été faite il y a plus d'une semaine.
    J'ai donc fais ma petite recherche et ça m'a donné ça:


    • The application you have specified cannot be imported because it has either not been submitted or has been finalised.


    Et pourtant, j'ai bien suivi le tuto, et j'ai payé et j'ai imprimé ma facture, de plus dans Immi, list of applications, status je peux voir que c'est " finalised ".

    Ai-je vraiment des raisons de m'inquièter?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Etrange ça, si tu as finalisé ta demande (et que c'est écrit dans Immiaccount) je ne comprends pas trop.

    A ta place j'enverrai le message que nous a laissé, en anglais, à cette adresse : [email protected]

    Il peut s'agir d'un bug (vous êtes plusieurs à faire part de cas étranges depuis hier donc ça peut être le site du gouvernement qui a un souci !??!)

    Tu peux nous tenir au courant si ça fonctionne finalement ou si le bureau des visas te répond ? Merci

  3. #3
    Avatar de Zoline
    Zoeline 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Etrange ça, si tu as finalisé ta demande (et que c'est écrit dans Immiaccount) je ne comprends pas trop.

    A ta place j'enverrai le message que nous a laissé, en anglais, à cette adresse : [email protected]

    Il peut s'agir d'un bug (vous êtes plusieurs à faire part de cas étranges depuis hier donc ça peut être le site du gouvernement qui a un souci !??!)

    Tu peux nous tenir au courant si ça fonctionne finalement ou si le bureau des visas te répond ? Merci
    Bon, mon visa m'a été accordé dans la journée qui suivait ma demande.
    Il s'agit bien d'un bug. Ils me l'ont donc envoyé par e-mail.

    Donc pour ceux à qui ça arriverai envoyé un mail directement, et ne vous inquiètez pas