Morgane

Likes reçus
    141
    Message de Angebccz
    Merci pour ta réponse mais au bout de 6 mois sans réponse je peux les contacter tu penses ?
    Hello Ange, les contacter ne changera rien... Ils ne vont, quoi qu'il arrive, pas accélérer ta demande. Mais patience, tu as encore du temps avant d'atteindre les 6 mois d'attente

Ange 23 ans

Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Hello Ange, les contacter ne changera rien... Ils ne vont, quoi qu'il arrive, pas accélérer ta demande. Mais patience, tu as encore du temps avant d'atteindre les 6 mois d'attente
    Oui c'est sûr mais avec la chance que j'ai la patience seras veine haha !
    J'ai pu voir qu'une autre personne était dans mon cas sur la page 9 un certains Sacha il me semble vous savez si il a réussi a avoir son visa étant donné que nous sommes dans le même cas ?
    Mais merci en tout cas

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de Angebccz
    Oui c'est sûr mais avec la chance que j'ai la patience seras veine haha !
    J'ai pu voir qu'une autre personne était dans mon cas sur la page 9 un certains Sacha il me semble vous savez si il a réussi a avoir son visa étant donné que nous sommes dans le même cas ?
    Mais merci en tout cas
    Malheureusement non Mais comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Il a probablement dû avoir une réponse positive depuis.

N'hésite pas à nous tenir au courant, cela pourra aider d'autres pvtistes dans la même situation.

Ange 23 ans

Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Malheureusement non Mais comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Il a probablement dû avoir une réponse positive depuis.

N'hésite pas à nous tenir au courant, cela pourra aider d'autres pvtistes dans la même situation.
    Bon tu as totalement raison pas de réponse bonne nouvelle enfin j'espère et oui je vous tiendrai au courant

Page 11 sur 11 ... 9 10 11