- 28/08/17, 01:01 #101
- 04/09/17, 11:50 #102Bonjour à tous.
je me permet de reprendre les messages!
Alors pour remettre la situation dans le contexte:
-Le 09 juillet 2017 : Je procède à a candidature sur ImmiAccount
-Le 30 juillet 2017 : Request for more information
-Le 25 aout 2017 : Envoi des documents concernant mon affaire traduis et assermentés
Depuis le 25 août 2017, je suis toujours sans réponse du gouvernement australien. Celui-ci n'a en effet toujours pas statué sur mon VISA Working Holiday.
Je pense qu'avec un peu de patience, ça devrait le faire. Mais est-ce normal que je ne reçoive aucune notification de leur part depuis que la deadline de 28 jours est passée?
- 13/10/17, 11:44 #103Salut,
Alors moi aussi j'ai des problèmes avec la justice...
J'ai un casier ( mais je sais pas lequel) avec un intitulé qui fait flipper.
A l’époque j'avais demandé à ce que ça n'apparaisse pas. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est ! (10 mois de sursis en 2006 )
Bref compte tenu de ce que j'ai pue lire si je répond oui à la fameuse question j'obtiens un refus dans 90% des cas.
Es ce que quelqu'un a deja essayer de repondre non ?
je me base notamment la dessus : Australie SOUCI AVEC LA JUSTICE - IMMI Request for More Information
J'ai pas envie de lacher 440$ pour rien ... Et j'ai 31 ans dans une semaine ...
- 22/10/17, 11:00 #104salut a tous,
je souhaite me rendre en Australie avec un ami vers le mois de juin 2018, seul problème, j'ai effectivement un casier judiciaire de type B2, pensez vous que ce type de casier peut engendrer un refus de visa ? si oui, que faire ?
merci d'avance !
- 27/10/17, 19:11 #105Bonjour,
Mon copain a aussi reçu une demande pour le Police Clearance certificate. Il s'agit bien d'un extrait de casier judiciaire B3 ? Ou est ce qu'il faut B2 et B3 ?
Merci pour votre aide
- 28/10/17, 03:53 #106
- 28/10/17, 10:47 #107
- 29/10/17, 13:06 #108
- 08/11/17, 20:35 #109J'ai une nouvelle question ! on a fait la traduction du casier mais dans sur le site quand on veut attacher le doc il faut sélectionner un type de doc et on ne trouve pas the police certificate, une idée de ce qu"il faut sélectionner ?
Merciii
- 14/02/18, 07:38 #110AnonymeBonjour,
Après un refus de pvt pour le Canada, je me suis tourné vers l'Australie en attendant de pouvoir retourner ma chance Je suis resté honnête quand à mes déclarations, et à l'instar des personnes situées plus haut, j'ai également reçu ce fameux mail demandant l'extrait de casier judiciaire ainsi que les renseignements personnels.
Ma question est : est-il nécéssaire de joindre à la lettre et à l'extrait les déclarations de condamnations passées?
Mes infractions remontent à 10 et 8 ans maintenant (annulation de permis et vol de bien public). Le souci est que je suis actuellement à la Réunion, et que les papiers concernant mes condamnations sont rangés dans des cartons en France, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir remettre la main dessus et les envoyer sous un délai de 28 jours.
J'avais pris les devants concernant l'extrait de casier judiciaire (on m'en avait demandé un pour mon dernier emploi il y a deux mois), celui-ci ne devrait donc pas poser de problème.
Merci beaucoup pour votre temps!
- 24/04/18, 08:00 #111Salut à tous et à toutes.
J'ai fait une demande de WHV pour l'Australie. Donc ayant déclarer une condamnation j'ai envoyer tout les papiers qu'ils m'ont demander. Mais depuis le 18 avril sur mon compte le statut est toujours "initial assessment".
Quelqu'un peut m'éclairer ? Est ce normal ? Devrait il plutôt être "assessment in progress" ?
Et surtout à qui m'adresser pour savoir si c'est bien "in progress" ?
Aussi pour le "request more informations" j'ai répondu par mail avec tout mes documents (en piece jointes) et en mettant dans mon mail tout mon numéro de dossier et de suivi. Est ce bien cela que je devais faire ? Ou mettre mes documents sur immiaccount dans "attach documents" ?
- 25/05/18, 03:57 #112
- 25/05/18, 08:39 #113
- 25/05/18, 09:09 #114Bonjour, j’ai fais ma demande de visa pour Australie mais il m’ont demandé des infos complémentaires quant a une infraction..
Ou dois je envoyé ça ?
sur l’application immi ou sur une adresse e-mail ?
bien à vous
merci
Mathieu
- 16/11/18, 21:21 #115Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire une demande de whv cependant j'ai eu en 2012 une plainte pour violence en reunion , etant donnée que je conteste ce que cette personne me reproche je fais appel à chaque decision. Bien évidement J'ai été jugé coupable avec 6 mois de sursis mais en 2015 , l'expertise medical à été jugé en debut d'année et jai une fois de plus fait appel, la dernière convocation est le 14 decembre 2018 .. pensez vous qu'il vaut mieu attendre une année avant de faire la demande ou est il possible de la faire le 20 decembre 2018 ?
Si oui, sont il fermé suite à ces accusations de violence ?
Merci de votre réponse..
-
- 19/11/18, 20:13 #116
-
- 31/12/18, 11:18 #117Bonjour à tous,
Je m’apprete A partir en Australie courant avril mais je n’ai pas encore émis de demande de visa car une question me chiffonne. J’ai été condamne à une suspension de permis ainsi qu’à une amende il y a 6ans pour alcool et stupéfiant au volant. J’aurais aimé savoir s’il été nécessaire de le préciser au cours de ma demande sachant que mon casier est vierge ?
Merci d’avance et bonne année à tous
- 31/12/18, 11:58 #118
- 31/12/18, 12:10 #119
- 13/02/19, 12:51 #120Bonjour à tous, j'aurai une petite question afin de clarifier ma situation avant de commencer les préparatifs pour mon départ.
J'ai entendu qu'un extrait du casier judiciaire pouvait être demandé afin de partir en Australie, malheureusement sur le mien apparaîtrait une infraction dû à une conduite avec usages de stupéfiants ou herbes classés comme tel.
J'aurais aimé savoir si cela pouvait poser problème sachant que j'aurai récupéré mon permis de conduire au moment ou je partirais.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.