1. #1
    Avatar de zoulie
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Mon copain et moi avons fait notre demande de WHV simultanément. Nous avons donc créé 2 Immiaccount mais nous avons donne la même adresse mail.
    Mon copain a reçu un mail de confirmation mais pas moi.
    Lorsque je consulte mon compte immiaccount je peux m'enregistrer puis je trouve no 'result found' dans les 'application'. ( comme s'il n'y avait aucune demande en cours).

    En revanche, lorsque nous nous connectons le compte de mon copain, il peut s'enregistrer ( son nom apparaît en haut) et dans les 'applications' il y en a deux : une à mon nom et une à son nom disant que les deux WHV ( à a mon nom et un au sien) sont finalised / granted.

    Donc je trouve ça un peu étrange :S ...
    Qu'en pensez-vous ?? Je me prends la tête pour rien?

    Merci pour votre aide, et MERCI pour le tuto il est vraiment TOP !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Salut à tous les deux,

    Il y a dû y avoir un bug de sessions, si tout a été enregistré sur son ImmiAccount.

    C'est une première (pour moi) donc je ne veux pas vous dire de bêtise. Sur ta demande à toi, c'est bien ton nom, ton numéro de passeport et tu as bien ton numéro de visa qui diffère de celui de ton copain ?

    Si oui, je pense que tout roule puisque les visas sont toujours rattachés aux passeports donc ça ne devrait pas être un souci.

    Je pense à un truc : des aides peuvent être embauchées pour faire les demandes de visa à la place des gens (pas besoin de ça on est d'accord, mais ça existe). Ces gens-là doivent avoir un seul Immiaccount et doivent y regrouper toutes les demandes de visas qu'ils font donc effectivement, tout me paraît bon


  3. #3
    Avatar de zoulie
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de Lilou
    Salut à tous les deux,

    Il y a dû y avoir un bug de sessions, si tout a été enregistré sur son ImmiAccount.

    C'est une première (pour moi) donc je ne veux pas vous dire de bêtise. Sur ta demande à toi, c'est bien ton nom, ton numéro de passeport et tu as bien ton numéro de visa qui diffère de celui de ton copain ?

    Si oui, je pense que tout roule puisque les visas sont toujours rattachés aux passeports donc ça ne devrait pas être un souci.

    Je pense à un truc : des aides peuvent être embauchées pour faire les demandes de visa à la place des gens (pas besoin de ça on est d'accord, mais ça existe). Ces gens-là doivent avoir un seul Immiaccount et doivent y regrouper toutes les demandes de visas qu'ils font donc effectivement, tout me paraît bon
    Bonjour Lilou,

    J'ai finalement reçu un mail à mon nom !!! Youpi !
    Je pense effectivement qu'il y a eu un bug mais tout a l'air bon ( deux numéros de visas etc ..)
    merci beaucoup pour ta réponse
    A bientôt,