Bonjour,
J'ai comme sérieux projet de partir en Australie avec mon conjoint. Seulement nous avons des doutes, en effet ayant moins de 30 ans je veux partir avec le PVT mais mon conjoint lui à plus de 30 ans. Nous nous demandons donc s'il est envisageable que moi-même je parte en PVT et lui avec un Visa Touriste de 12mois. Nous pensions donc que je pourrai travailler et lui faire du bénévolat. Nous savons que cette solution est envisageable mais avons un peu peur des dépenses si nous avons qu'une seule personne du couple qui peut ramener de l'argent durant notre séjour. Sachons que nous partirions chacun avec environ 9000€ (voir plus si cela est nécessaire, mais nous ne voulons pas dilapider toutes nos économies) qu'en pensez-vous?
Merci par avance,
Bonjour Mégane,
J'ai déplacé ton message dans cette discussion qui traite d'un sujet un peu similaire.
S'il souhaite partir 12 mois, il lui faudra un visa de touriste et qu'il en fasse la demande avant d'arriver.
Avec 9000 euros, je ne suis pas certaine qu'il ait la possibilité d'obtenir un visa d'un an...
.Si vous avez ces économies et qu'une des deux personne bosse à plein temps, ça peut être gérable, mais vous vivrez sûrement quand même sur vos économies françaises.
Alors juste, pour être sûre : quand tu dis que ton copain a plus de 30 ans, c'est qu'il a encore 30 ans, ou bien c'est qu'il est plus âgé ?