1. #1
    Avatar de Bebert0607
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde, un besoin d'aide assez vite car j'ai que 28 jours pour faire ma demande , j'ai fait ma demande second visa avec mes jours tout s'est bien passé au niveau des papiers, juste ils ont essayé de prendre l'argent sur mon compte et je n'avais pas les fonds. Maintenant j'ai de l'argent pour payer ils m'ont répondu cela :

    Notification of invalid application for a 2nd Working Holiday (subclass TZ417) visa.This letter refers to your application for a 2nd Working Holiday (subclass TZ417) visa, which was lodged at Cairns Regional office on 03/02/2015. You have indicated on your application that you wish to be considered for the grant of a 2nd Working Holiday visa (subclass 417) visa.
    I wish to advise you that the application for this visa made by the following applicant was not a valid application:
    Bertrand XXXXXX
    Your application for a visa is invalid because it did not meet 1225(3B)(ii) of Schedule 1 of the Migration Regulations 1994 (the Regulations). That provision required you to have held a substantive visa at any time in the period of 28 days immediately before making the application.
    Invalid applications cannot be accepted or processed. Your application has not been accepted and will not be assessed against the visa criteria for grant or refusal.
    Review rights
    There is no right of merits review of the assessment that an application is invalid.
    Si quelqu'un est déjà passé par la, qu'il m'aide car je m'inquiète d'être renvoyé.
    Merci beau coup de votre aide . Bertrand ps sorry

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Salut Bertrand,

    La cause de ton refus est celle-ci, tu n'as pas :
    Have held a substantive visa at any time in the period of 28 days immediately before making the application.
    Quand expirait ton 1er WHV ? Selon ce qu'ils disent, tu n'avais pas de visa valide dans les 28 jours qui ont précédé ta demande de 2nd WHV. C'est bien ça ?

  3. #3
    Avatar de Bebert0607
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Out c'est ca juste je vais aller d'urgence a l'iimigration cairns pour expliquer mon probleme mon premier visa commenced le 29 December 2013 and finish 29 December 2014 I need to fix that very quick thanks you for your help !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Message de Bebert0607
    Out c'est ca juste je vais aller d'urgence a l'iimigration cairns pour expliquer mon probleme mon premier visa commenced le 29 December 2013 and finish 29 December 2014 I need to fix that very quick thanks you for your help !
    Oui d'accord je comprends mieux, ça veut dire que tu es resté en Australie sans visa et donc dans l'illégalité et ça généralement ça ne passe pas bien, surtout si tu as continué à travailler.

    N'hésite pas à nous dire ce que tu deviens, pour voir comment on rattrape une telle situation, ça intéressera sans doute d'autres pvtistes

    Merci !

  5. #5
    Avatar de Bebert0607
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut , je suis en New Zealand le gouv ma demander de sortir du territoire puis de faire ma demande donc j'ai fais ma demande maintenant j'attend un response de leur part en Esperant que cela marche , merci de vos conseil , desoler pour l'orthographe .... Bertrand !