Discussion: 2eme pvt en australie

  1. #1
    Avatar de Sophian
    Sophian 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour.
    Voila ma situation est relativement simple et complexe en meme temps.
    Nous voudrions partir en australie mon epouse et moi meme cependant elle a deja fait un pvt a sydney en restauration qui n'as duré que si mois puisqu'elle a du rentrer pour des raisons qui lui sont propres. a cette epoque nous n'hétions pas mariés ducoup nous posions la question sur un éventuelle deuxieme WHV en australie pour elle... comment cela ce passe t'il ? avec mon nom peux elle pretendre a un premier pvt vu qu'elle a changer de nom ? ou doit elle travailler sous les conditions du deuxieme pvt dans les zones indiquée dans les condition de 2eme pvt?

    je vous remercie par avance


    cordialement

    sophian

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Sophian
    Nous voudrions partir en australie mon epouse et moi meme cependant elle a deja fait un pvt a sydney en restauration qui n'as duré que si mois puisqu'elle a du rentrer pour des raisons qui lui sont propres. a cette epoque nous n'hétions pas mariés ducoup nous posions la question sur un éventuelle deuxieme WHV en australie pour elle... comment cela ce passe t'il ? avec mon nom peux elle pretendre a un premier pvt vu qu'elle a changer de nom ? ou doit elle travailler sous les conditions du deuxieme pvt dans les zones indiquée dans les condition de 2eme pvt?
    Malheureusement, le changement de nom ne change rien pour elle : elle a déjà fait un WHV et, à moins de prouver qu'elle a travaillé au moins 3 mois dans l'agriculture à ce moment là, elle n'a pas le droit à un deuxième WHV australien.
    Le fait que vous soyiez mariés ne change rien non plus : le WHV est strictement personnel (une personne par WHV, un WHV par personne) et donc même si tu en obtiens un, cela ne lui ouvre aucun droit.