Bonjour Kristian,
Non, la nationalité ne dépend pas vraiment de ton passeport en fait. Tu restes un citoyen croate que tu ais un passeport croate ou non . Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas répondre non si tu le souhaites, mais c'est juste une remarque en passant.
Donc si je comprend bien ton problème, tu ne peux pas entrer les informations concernant ton passeport croate expiré, c'est bien ça ?
Merci pour ta réponse Marie,
Enfaite oui mon passeport croate est expiré en 2007 et on peut mettre une date minimum d'expiration en 2015 dans le formulaire, donc je suppose que c'est uniquement si on a un deuxième passeport valable.
Dans le formulaire il m'est d'abord demander de coché quel est ma deuxième nationalité et ensuite dans un carré un peu séparé :
"Provide details of the passport you hold for this citizenship. Enter these details exactly as they appear in your passport. If you have never held a passport for this citizenship, please leave these fields blank."
Donc en toute logique je devrais coché que j'ai la nationalité croate (pour ne pas mentir en cochant "non")sans remplir la suite du formulaire me demandant les infos de mon deuxième passeport donc le croate ? Même si j'en ai déjà eu un, celui-ci n'est plus valable et depuis 2007 j'aurai très bien pu le jeter/détruire

qu'est tu en penses ?
Déso je stress un peu mais vu le prix du billet d'avion et du VISA j'ai pas envie d'avoir de soucis à l'entrée du pays ahah