Merci pour l'info mais le problème c'est que je n'arrive pas accéder avec vevo les infos demander apparement je ne dois pas les avoirs, Je suis un peu perdu pour le coup.
De plus j'ai été débité du montant du visa sur mon compte bancaire bizarre non?
Hello Nicolas,
Si tu as été débité c'est que ta demande a bien été prise en compte, donc ne t'inquiète pas, ça peut être :
- Un grand nombre de demandes faites en même temps (c'est sans doute le cas car la période de départs massif arrive bientôt) qui retardent les délais de traitement.
- Un "souci" avec ta demande : tu devras peut être faire des examens médicaux, ça tu en seras bientôt informé si c'est le cas.
Pour le VEVO, tu as besoin de TRN, tu ne l'as nulle part ? Tu peux le retrouver sur ton immiaccount mais pour t'y connecter tu as besoin de ton identifiant et de ton mot de passe créés le jour de ta demande. Plus d'infos :
Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Délais d'attente et obtention du visa
EDIT : mais euh ! Anthony est trop rapide