Qui dit ancien militaire dit potentiellement militaire sur des terrains en guerre où il y a pu avoir des crimes de guerres, génocides ou exactions... ou bien, tu aurais même pu être en conflit avec l'armée australienne par exemple (bon, peu de chances, mais c'est le même traitement pour tout le monde...)
Pour toi, je pense qu'il n'y aura pas de souci, ce sont juste des précautions supplémentaires de leur part.
Me revoilà avec d'autres nouvelles.
Rapide parenthèse : pas de nouvelles pour le visa indien, apparemment ça peut prendre jusqu'à 10 jours ( ça fait trois jorus et je décolle le 11 septembre, ne paniquons pas). Fin de parenthèse
Traducteur ponctuel, j'ai reçu un mail ce matin. En plus traducteur basé en Australie, prenons cela pour un signe
Bon, ce jeune homme m'a donc envoyé sa traduction sans le tampon certifié, j'ai fait mon virement, j'ai envoyé une capture d'écran, afin qu'il voie mon honnêteté, qu'il m'envoie ensuite la traduction certifiée et tamponnée.
J'aurais dû faire traducteur.
Pour revenir à ce que tu dis Marie, oui il est vrai, qu'en tant qu'ancien militaire j'ai déjà été projeté dans des pays dits "à risque".
Si un jour je compte aller aux "states" ce sera pire ^^.
Suite de mon aventurez à venir !