Merci beaucoup pour ton retour !
Bonjour,
j'ai une ou deux questions car je suis dans le même cas que toi il y a quelques temps :
-concernant le document qui atteste que tu as bien quitté l'armée, ce document porte t-il un nom? l'as tu obtenu auprès des archives de ton corps d'armée ou bien auprès de ton ancien régiment?
Personnellement j'ai en ma possession un document qui s'appel : "Certificat de cessation de paiement de solde",
mais je ne sais pas si cela leurs suffira.
-et enfin concernant les différentes formations aux armes à feu, est ce que un simple document (traduit NAATI...) rédiger par toi même a suffit à les satisfaire?
Pour cela j'ai conservé un document qui s'appel Fiche Individuelle du Marin, où l'on peux retrouver toutes les dates, cours, stages, misssions, etc...
Mais le problème c'est qu'il est noté en bas de passage que c'est un document interne à la Marine et donc qu'il m'est interdit de communiqué à des organismes extérieurs...
Voilà je suis donc un peu perdu, et ne souhaite pas payer une tradution pour un ou plusieurs documents sans être sûr que e soit les bons.
Merci d'avance à quiconque pourrait m'apporter de l'aide!