Salut Adrien,
Tu veux demander un WHV comme si tu n'en avais jamais fait, c'est ça ? Pour le coup, ça ne passera pas, car ils ont en effet ton nom, ta date de naissance (entre autres infos) et tu vas devoir dire, dans ta demande, si tu as déjà eu un visa australien ou non.
Du coup, tu devrais mentir dans ta demande, ce qui pourrait te poser plus de souci qu'autre chose. Ils se rendront compte (je pense) du mensonge et te refuseront ton visa pour fausse déclaration (d'ailleurs à la fin de la demande, ils t'indiquent bien qu'en soumettant ta demande, tu attestes sur l'honneur que tout ce que tu as saisi est vrai, tu peux voir ça en bas de cette page :
Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne).
Au final, tu auras un refus de visa et ce refus, tu devras en faire part à chaque fois que tu demanderas un autre visa (ou quasi toujours) car les autorités demandent généralement "vous a-t-on déjà refusé un visa ? Si oui pourquoi ?" et là, ça pourrait avoir plus de conséquences qu'un simple refus de WHV australien.
Tu peux tenter la Nouvelle-Zélande pourquoi pas ?

C'est un super beau pays et tu pourras facilement, depuis la NZ, aller passer des vacances en Australie.
Sinon, moins risqué mais pas plus facile : tu peux tenter de demander un 2nd WHV. Le seul souci c'est que tu vas devoir donner les coordonnées de tes anciens employeurs éligibles, à savoir tous ceux en fruit picking, dans la construction et dans les mines et j'imagine que depuis 10 ans, tu n'as pas gardé des masses de documents comme des payslips ou des relevés de compte en banque. Mais ça peut être une option. Si les autorités ne "creusent" pas, tu n'auras pas de justificatifs à fournir, s'ils creusent et que tu n'as rien conservé depuis 10 ans, tu peux ne pas donner suite à ta demande de visa.