1. #1
    Avatar de Sophiefie
    Sophie 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis arrivee en Australie fin mai 2015. Je decide assez tard de renouveler mon WHV. J'ai peur de ne plus avoir assez de temps, de ne pas trouver un travail a temps pour remplir les conditions de renouvellement..
    Je commence serieusement a m'inquieter et me demande ce qu'il est possible de faire sil me manque quelques jours pour atteindre ce fameux 88 ou si il y a d'autres visa que l'on peut demander pour rester en Australie ?
    Merci de votre aide!

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    484
    Likes reçus
    191
    Non pas le choix, si tu veux un 2ème WHV, il faut que tu fasses tes 88 jours. Les demandes de 2nd WHV sont très contrôlées maintenant et souvent l'immigration demande des justificatifs.

    Si tu veux rester et continuer à travailler, tout dépend de tes diplômes, métier et expérience professionnelle. Il existe un grand nombre de visas mais il faut que tu vois si tu corresponds aux critères de selection (liste SOL, CSOL, diplôme reconnu ou pas etc...). Préparer son application demande du tps et de l'argent et est bcp plus difficile à obtenir qu'un WHV.

  3. #3
    Anonyme
    Message de Sophiefie
    Bonjour,
    Je suis arrivee en Australie fin mai 2015. Je decide assez tard de renouveler mon WHV. J'ai peur de ne plus avoir assez de temps, de ne pas trouver un travail a temps pour remplir les conditions de renouvellement..
    Je commence serieusement a m'inquieter et me demande ce qu'il est possible de faire sil me manque quelques jours pour atteindre ce fameux 88 ou si il y a d'autres visa que l'on peut demander pour rester en Australie ?
    Merci de votre aide!
    Tu n'es pas obligée de travailler en ferme mais oui il te faut le bon nombre de jours. Il y a une liste avec les métiers acceptés pour le 2nd PVT, je crois que si tu fais la circulation sur des zones de travaux c'est accepté aussi et tu peux trouver ça en ville. Bon vérifie parce que n'étant pas concernée vu mon grand âge mes infos ne sont pas très précises.