1. #1
    Avatar de marinalu
    Marina 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour bonjour!
    Je viens de créer mon compte pour ma demande de visa et je n'ai mis que mon premier prénom, j'en ai 3 en tout. Est-ce grave docteur? Autrement je n'ai pas encore effectué la demande de working holiday.
    merci pour vos précieuses réponses!

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de marinalu
    Je viens de créer mon compte pour ma demande de visa et je n'ai mis que mon premier prénom
    tu veux dire lors de ton inscription sur ImmiAccount ? J'ai aussi qu'un seul nom de noté, mais sur la demande de visa j'ai les 3, je sais pas si sa répond à ta question ^^ sinon tu peux aller ici

  3. #3
    Avatar de marinalu
    Marina 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    tu veux dire lors de ton inscription sur ImmiAccount ? J'ai aussi qu'un seul nom de noté, mais sur la demande de visa j'ai les 3, je sais pas si sa répond à ta question ^^ sinon tu peux aller ici
    Merci beaucoup effectivement je parlais de l'immi account; très bien je mettrai donc les 3 prénoms quand je ferai ma demande ce qui ne devrait tarder..
    Encore merci


  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de marinalu
    Merci beaucoup effectivement je parlais de l'immi account; très bien je mettrai donc les 3 prénoms quand je ferai ma demande ce qui ne devrait tarder..
    Encore merci
    pas de soucis si tu as d'autres questions n'hésite pas !

  5. #5
    Avatar de LilieB2
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour !
    je suis en train de créer mon ImmiAccount et faut-il cocher la case "Add LEGENDcom", je n'arrive pas à bien saisir l'impact de cette fameuse case à cocher ou non.
    merci d'avance !

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Message de LilieB2
    bonjour !
    je suis en train de créer mon ImmiAccount et faut-il cocher la case "Add LEGENDcom", je n'arrive pas à bien saisir l'impact de cette fameuse case à cocher ou non.
    merci d'avance !
    Bonjour Lilie, je ne vois pas de quelle case tu parles, tu peux faire une capture écran et nous la poster ici ?

    Sinon pense à consulter notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne