Discussion: Demande de documents et visite médicale !
- 02/12/18, 03:39 #21
- 02/12/18, 06:49 #22Merci infiniment
Mais si lors de ma demande du working holiday visa on me demande de faire une radio et plus , puis-je annuler ma demande et procéder à un remboursement ? Ou je dois effectuer le payement pour un visa seulement après lorsque mon dossier sera envoyé ? (Car étant en Indonésie je ne pourrai pas avoir de remboursement par la sécurité sociale et j'ai bien peur que les prix sont chers )
Merci infiniment
Mais si lors de ma demande du working holiday visa on me demande de faire une radio et plus , puis-je annuler ma demande et procéder à un remboursement ? Ou je dois effectuer le payement pour un visa seulement après lorsque mon dossier sera envoyé ? (Car étant en Indonésie je ne pourrai pas avoir de remboursement par la sécurité sociale et j'ai bien peur que les prix sont chers )
- 02/12/18, 16:12 #23Salut Sabri,
De toutes les façons, tu n'aurais pas le droit à un remboursement de la sécurité sociale. Il s'agit d'un examen pour une démarches d'immigration et non pour te soigner d'une maladie ou d'un accident. La sécurité sociale ne prend pas en charge ce genre de soins (tout comme la vaccination de voyage)
Ensuite, si tu fais ta demande et que tu paies les frais, tu n'auras pas droit à un remboursement des autorités australiennes.
- 05/12/19, 13:15 #24Bonjour je suis actuellement en France et suite à ma demande de renouvellement de mon WHV on me demande de faire une visite médicale et une radio des poumons. Ayant prévu de partir en Australie directement après avoir reçu mon visa, j'aimerai savoir si je peux aller en Thaïlande, faire mes examens la-bas et attendre la réponse sur place ? Si oui dois-je prévenir les autorités australiennes que je suis en Thaïlande ?
Merci d'avance !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.