1. #1
    Avatar de NathanD
    Nathan 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    ( j'ai vu une discussion similaire sur le forum mais aucune réponse donc je me permets de re-faire un sujet )

    Après avoir fais ma demande de Visa ce Samedi, je vais sur mon IMMIaccount afin de voir si ma demande de Visa à avancer et je vois ce message :

    "" This application has been received by the department and will be assessed.Please ensure you have attached all required supporting documentation. Failure to do so may result in delays in processing. Please refer to the ‘Attach documents’ link on the left hand side of this page.
    For information regarding application processing times, please refer to service standards. Please note requests for status updates within this period will not be responded to. ""

    Je vais voir, et les documents a fournir sont :
    -- Photocopie du passeport
    -- Acte de naissance avec noms des deux parents
    -- Photo d'identité.

    Je n'ai reçu aucun mail supplémentaire comme certaines personnes ont pu recevoir.


    Tout ça ne m'inquiète pas forcement, mais est ce normal ? Déjà arriver à quelqu'un ? Dois-je tout envoyer maintenant ou attendre un mail de leur part ?


    Merci de vos réponses,
    Nathan.

  2. #2
    Avatar de Cycy126
    25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Nathan,je sais que ton post remonte à un petit moment mais comment à tu procèdé?Car il m’arrive la même chose et je ne sais pas si je doit attendre ou fournir les pièces