1. #1
    Avatar de JeanBaptisteE
    Jean-Baptiste 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Actuellement en Nouvelle Zelande, je souhaite partir rapidement en Australie sauf que mon visa n'est toujours pas valide. J' ai fait la demade le 26 mars, puis ils m'ont demande passeport certifie, je l' ai envoye et le statut est toujours "Assessment in progress"... Savez vous si je peux prendre un visa touriste de 3 mois, partir la bas en esperant que mon Working Holiday Visa soit valide?

    Meci de vos reponses,

    Jean Baptiste.

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Jean-Baptiste,
    tu pourrais entrer sur le territoire avec un visa touriste oui mais comment vas-tu activer ton PVT puisque celui-ci s'active au moment de l'entrée sur le territoire? Il te faudrait donc sortir et rerentrer. En plus je crois que si tu demandes un visa touriste il va annuler ta demande de PVT car en principe toute nouvelle demande de visa annule le précédent.

  3. #3
    Avatar de JeanBaptisteE
    Jean-Baptiste 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Bonjour Jean-Baptiste,
    tu pourrais entrer sur le territoire avec un visa touriste oui mais comment vas-tu activer ton PVT puisque celui-ci s'active au moment de l'entrée sur le territoire? Il te faudrait donc sortir et rerentrer. En plus je crois que si tu demandes un visa touriste il va annuler ta demande de PVT car en principe toute nouvelle demande de visa annule le précédent.
    Merci beaucoup de ta reponse, mon visa a ete valide 10 minutes apres mon post, donc pas besoin de magouiller


  4. #4
    Anonyme
    Super ! :-) Oui il vaut mieux éviter de magouiller avec un visa :s.