1. #1
    Avatar de nicroco
    nicolas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de visa il y a une semaine, j'ai enfin eu une réponse hier mais il m'ai demandé des informations supplémentaires pour des examens médicaux (radios du thorax et bilan sanguins).
    Je dois me rendre chez un médecin agréé pour faire réaliser ces examens, il en existe deux sur Paris.
    J'aimerais savoir si une autre personne a été confronté à cette situation.
    Si oui pourriez-vous m'indiquer les délais d'attente des résultats des examens et qui doit envoyer les résultats à l'administration qui gère les VISA?

    Merci d'avance pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de nicroco
    onjour,
    J'ai fait ma demande de visa il y a une semaine, j'ai enfin eu une réponse hier mais il m'ai demandé des informations supplémentaires pour des examens médicaux (radios du thorax et bilan sanguins).
    Je dois me rendre chez un médecin agréé pour faire réaliser ces examens, il en existe deux sur Paris.
    J'aimerais savoir si une autre personne a été confronté à cette situation.
    Si oui pourriez-vous m'indiquer les délais d'attente des résultats des examens et qui doit envoyer les résultats à l'administration qui gère les VISA?

    Merci d'avance pour vos retours
    Salut, en utilisant la fonction recherche tu constateras que beaucoup sont dans ton cas. La prise de RV est rapide et le medecin se charge de transmettre les resultats. Si tu veux en savoir plus, jette un oeil dans le Tuto de la demande de visa, chapitre 12 sur la visite medicale!!!!! Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne Le délai une fois la visite médicale passée est variable, de 1h a 3 semaines selon les témoignages sur le site.