Bonjour à tous!
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant mon cas. Hier j'ai fait ma demande de visa pour un WHV qui m'a été accordé 30 minutes après. Seulement en le lisant je me suis aperçue que je m'étais trompée d'une année dans ma date de naissance.
Je pars dans 10 jours et j'ai peur que cela ne soit pas fait à temps.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas?
J'ai immédiatement envoyé un mail à
[email protected] en expliquant la situation avec une photocopie de mon passeport et mon WHV obtenu. J'ai reçu un mail automatique qui m'indiquait que l'on peut modifier les informations directement sur son immi account cependant quand je clique sur
"update us" cela m'affiche une page d'erreur et je ne peux donc pas le modifier directement sur le site ni sur le VEVO.
J'ai appelé l'ambassade d'Australie qui m'a redirigé vers le bureau de Londres qui ne m'ont pas été d'une grande aide (à part me dire d'envoyer aussi à
[email protected] mais cela n'a pas eu d'effet...) et ils m'ont dit de les rappeler 48h avant mon départ si ça n'avait pas été actualisé sur mon vevo.
Je suis vraiment en panique, quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Merci pour votre aide!