Discussion: Report de VISA

  1. #1
    Avatar de Amine8
    Amine 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Voila j'ai un petit "souci".
    J'ai fais ma demande de PVT le 09 août 2015. Ce qui signifie que depuis le 09 août de cette année mon WVH devrait être expiré. Je ne pourrais partir qu'au mois de septembre, et je dois donc refaire une demande de WVH, j'ai lu que c'était possible car je n'ai pas "consommé" mon premier VISA.
    Le souci qui se pose c'est que lorsque je consulte mon profil sur le site de l'ambassade, je constate que le statu de mon VISA n'a pas changé. Il est toujours "granted". Et rien ne m'indique qu'il n'est plus valable.

    Au bout de combien de temps je pourrais refaire une nouvelle demande selon vous? Quelqu'un a déjà été dans cette situation?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Amine8
    Amine 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    up !!!

  3. #3
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Amine8
    J'ai fais ma demande de PVT le 09 août 2015. Ce qui signifie que depuis le 09 août de cette année mon WVH devrait être expiré. Je ne pourrais partir qu'au mois de septembre, et je dois donc refaire une demande de WVH, j'ai lu que c'était possible car je n'ai pas "consommé" mon premier VISA.
    Le souci qui se pose c'est que lorsque je consulte mon profil sur le site de l'ambassade, je constate que le statu de mon VISA n'a pas changé. Il est toujours "granted". Et rien ne m'indique qu'il n'est plus valable.

    Au bout de combien de temps je pourrais refaire une nouvelle demande selon vous? Quelqu'un a déjà été dans cette situation?

    Merci
    Granted ou pas, il est expiré tu dois refaire une demande de visa.


  4. #4
    Avatar de Amine8
    Amine 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    uuppp

  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Amine8
    uuppp
    Regarde plus haut je t'ai répondu..

  6. #6
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Le statut de ton visa ne changera pas en ligne: granted c'est granted. Par contre tu parles de date de demande de visa. Mais ton visa est valable a partir du jour ou il a été granted, pas demandé. Est-ce la même date? Quoi qu'il en soit, s'il cela fait plus d'un an, alors le visa est expiré et tu peux et dois refaire une demande.