1. #1
    Avatar de Lorielle
    Lorielle 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour les Pvtistes,
    Alors moi j'ai une petite question, j'ai fais ma demande de visa vendredi dernier, et j'ai reçu un mail de demande de plus d'informations concernant mon passeport. ( passeport qui soit di en passant a été refait en Nouvelle-Zélande pour cause de vol).
    Ils me demandent une copy du passeport certifié par un équivalent de "justice of peace" ou commissionner for declaration. En France vers qui je peux me tourner pour me faire certifié la copie de mon passeport ?

    Merci d'avance pour vos infos




    [/FONT]

  2. #2
    Anonyme
    A la mairie de ton quartier? Ils certifient les copies de diplômes sans problème, je vois pas pourquoi le passeport serait différent.

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lorielle
    Bonjour les Pvtistes,
    Alors moi j'ai une petite question, j'ai fais ma demande de visa vendredi dernier, et j'ai reçu un mail de demande de plus d'informations concernant mon passeport. ( passeport qui soit di en passant a été refait en Nouvelle-Zélande pour cause de vol).
    Ils me demandent une copy du passeport certifié par un équivalent de "justice of peace" ou commissionner for declaration. En France vers qui je peux me tourner pour me faire certifié la copie de mon passeport ?
    Beaucoup de personnes ont la même demande et envoie une copie de leur passeport scannée, et non certifiée conforme! Ça a l'air de marcher pour la plupart, bizarre, mais ça vaut le coup de tenter!
    Lis cette discussion, tu y verras plein de témoignages et d'info:

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...sseport-4.html