1. #1
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut, ca farte ?

    Apres avoir demandé mon second visa le 5 aout, on m'a juste demande le 9 aout une piece d'identité certifiée ( que j'avais fait faire en australie ) envoyée directement via l'immiaccount le 10 aout.

    Depuis j'ai aucune nouvelle, j'avais mis dans le formulaire que je souhaitais entrer sur le territoire australien le 1 septembre c'est a dire dans deux jours.

    J'ai envoyé un mail sans reponse, et je trouve pas le numéro du centre d'immigration dont je depend a cairns. Le ressort ou je travaille m'attend et je voulais partir cette semaine !

    Aussi vu que j'en ai vraiment marre d'être bloqué ici, ai-je le droit par exemple de partir au Vietnam et attendre la réponse de la bas ? car a la question de quel pays partez vous j'avais mis la fuckin France.

    Cheers

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de DamienC
    Cheers
    Salut Damien, désolée de ne voir ton message que maintenant.
    Tu as eu des nouvelles depuis ?

  3. #3
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut ! Non toujours rien c'est long je sais toujours pas si un agent est revenu sur mon dossier

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de DamienC
    Salut ! Non toujours rien c'est long je sais toujours pas si un agent est revenu sur mon dossier
    T'as bien checké tes spams et ton dossier sur le site de l'immigration ?

  5. #5
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    T'as bien checké tes spams et ton dossier sur le site de l'immigration ?
    Oui le statut a changé en assessment in progress quand j'ai envoyé la copie de mon passeport le 10 aout et plus rien


  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de DamienC
    Oui le statut a changé en assessment in progress quand j'ai envoyé la copie de mon passeport le 10 aout et plus rien
    Tu dois avoir la possibilité de les contacter par mail pour relancer, non ?

  7. #7
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Oui j'ai trouvé le mail pour les second whv mais aucune réponse non plus

  8. #8
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de DamienC
    Oui j'ai trouvé le mail pour les second whv mais aucune réponse non plus
    J'espere que tout est rentre dans l'odre

  9. #9
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut ! Non ca fait deux mois demain et ils répondent toujours pas au emails

  10. #10
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de DamienC
    Salut ! Non ca fait deux mois demain et ils répondent toujours pas au emails
    ???????? Non mais la c'est pas normal! Tu as essaye d'appeler l'immigration? Je les avais appelé pour un autre visa mais ils avaient été très efficaces. Si ton statut n'a pas change depuis que tu as joint ta pièce d’identité il doit y avoir un bug quelque part... Par pièce d’identité tu parles de passeport j'imagine? (car la carte d’identité française ne serait pas acceptée je pense). J'imagine que tu as bien vérifié 100 fois que le document a bien été joint a ton dossier... TU as envoyé tes emails a quelle adresse? Celle-la? 2ndwhm.helpdesk@immi.gov.au

  11. #11
    Avatar de DamienC
    Damien 38 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Au tel ils m'ont dit d'attendre la derniere fois, encore un mail envoyé ce matin je recois un message automatique en reponse. Ils m'ont demandé que la copie passeport et rien d'autre meme pas mes papiers de fermes ou autre. Je voudrais plus etre rembourser et aller faire un autre pvt ailleurs car la c'est plus que lourd ! dernier visa que je demande a ce pays j'imagine les délai sponsoring ou autre, puis surtout aucune communication vraiment c'est laid sachant que j'ai payé 500$ !