1. #1
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour, tout d'abord merci pour votre site. Quand aurons-nous svp exactement la confirmation que le WHV passera à 35 ans ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EroS2
    Date exacte du WHV Australie à 35 ans?

    Bonjour, tout d'abord merci pour votre site. Quand aurons-nous svp exactement la confirmation que le WHV passera à 35 ans ?
    Salut,

    As tu lu cet article:
    PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans !
    surtout cette partie:

    Pour ce qui est du passage de l'âge limite de participation de 30 à 35 ans, ATTENTION, le gouvernement australien a aujourd'hui fait part de ce souhait mais 1. les pays partenaires dans le cadre du PVT seront-ils d'accord (la France et la Belgique, notamment) ? Rappelons que les accords de PVT sont négociés, en France, par le ministère des Affaires étrangères et par le ministère de l'Intérieur, car le PVT est un accord bilatéral, permettant également aux Australiens de se rendre en France. 2. Si les pays partenaires souhaitent augmenter l'âge limite de participation, il va falloir qu'un avenant à l'accord de PVT soit signé, ce qui peut prendre du temps. Il ne faut donc pas prendre cette information pour une certitude et encore moins espérer que des décisions soient prises rapidement.


  3. #3
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour, merci de ton retour. Oui je l'avais déjà lu, mais je voulais savoir si une date pour une réponse définitive avait été prévue...

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de EroS2
    mais je voulais savoir si une date pour une réponse définitive avait été prévue...
    Et bien non, puisque l'article que t'indique Tiphaine dit que rien n'est sûr : pas sûr que ça devienne une réalité, donc bien évidemment pas de date définitive

  5. #5
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Et bien non, puisque l'article que t'indique Tiphaine dit que rien n'est sûr : pas sûr que ça devienne une réalité, donc bien évidemment pas de date définitive
    Ok mais on ne sait jamais lol... L'espoir fait vivre !

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de EroS2
    on ne sait jamais
    C'est exactement ça : on ne sait pas


  7. #7
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    C'est exactement ça : on ne sait pas
    https://www.visafirst.com/fr/news_au...a_id_5828.asp#

    Après sur d'autres sites ils en parlent aussi, mais là encore rien de sur...

  8. #8
    Avatar de El_loco_pedro
    Pierre 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    61
    Postule pour le Canada ! Pis si t'as de la chance au bout des deux ans, il sera toujours temps de vérifier cette info .

  9. #9
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Hello je vais aller voir des amis cet été avec le visa evisitor 651 (ayant 32 ans), mais si le visa WHV 417 passe d'ici là à 35 ans, est-ce qu'il peut primer sur le 651 svp ?

    Cordialement,

    Ero

  10. #10
    Avatar de EroS2
    Ero 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Hello c'est officiel, le WHV passe à 35 ans au Canada dès le 01/11/2018 : L'âge limite pour l'obtention du WHV en Australie passe à 35 ans pour les Canadiens

    Mais je me doute que vous le savez maybe déjà !!