Discussion: erreur visa working hollidays australie
- 03/01/17, 21:57 #1Bonjours à tous , alors voila que je viens de faire ma demande de visa Working Hollidays pour l'Australie , et la je constate , qu'au bout d'une semaine , toujours pas de réponses et des erreur lors du remplissage de la dernière étape "Déclaration'' ou à la place de mettre Oui à tout j'ai mit Non a tout comme un boulet alors que j'étais persuadé d'avoir mit oui ... Je sais je suis un gros boulet , mais avez vous des solution ? Je n'ai toujours pas reçut de réponse positive ou négative mais j'ai peut pour la suite sachant que mon vol est le 30 janvier donc dans 27 jours ...
J'ai fait un mail en espérant qu'il me contacte assez vite ..
Merci d'avance pour les conseils ou autre que vous allez me donner !
- 04/01/17, 22:53 #2Aie aie aie, donc en gros tu as dit que tu es un criminel qui a la tuberculose et qui déclare que toutes les informations sont fausses? Bon, c'est normal que ca prenne du temps donc, mais par contre, il faut absolument que tu les contactes immediatement en envoyant un email a cette adresse [email protected] pour leur expliquer ton erreur. Quelqu'un qui a eu des pb judiciaires ou de sante doit passer des examens médicaux et joindre un casier judiciaire, donc ca prend du temps. Dans ton cas, si tu as mis NON absolument partout, il faut vite les prévenir. Mets en objet un truc du style URGENT: SERIOUS WRONG ANSWERS ON APPLICATION. Tiens nous au courant![/FONT]
Dernière modification par kracoucass ; 08/01/17 à 22:01.
-
- 05/01/17, 16:00 #3Pas la meilleure des situations...
Pourquoi as-tu pris ton billet avant d'avoir le visa ? C'est risqué pour le coup !
Bon courage
- 10/01/17, 19:32 #4Hey Salut , Non j'ai juste mit non partout a la dernière partit du visa au déclaration du style au question comme je m'engage a ne pas travailler plus de 6 mois avec le même employeur etc .. Alors je leurs ai envoyé un mail il m'on répondu le lendemain , avec tout les réponses a modifié notamment à toutes les questions que j'ai répondue fausse . Donc je leurs ai envoyé mes modifications et depuis plus de nouvelle depuis une semaine .. J'attend en espérant que je n'ai pas a décaler mon vols .. Merci pour vos réponses en tout cas
- 11/01/17, 22:18 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.