1. #1
    Avatar de ThomasD13
    Thomas 29 ans

    Location
    Balaruc-les-Bains, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours à tous , alors voila que je viens de faire ma demande de visa Working Hollidays pour l'Australie , et la je constate , qu'au bout d'une semaine , toujours pas de réponses et des erreur lors du remplissage de la dernière étape "Déclaration'' ou à la place de mettre Oui à tout j'ai mit Non a tout comme un boulet alors que j'étais persuadé d'avoir mit oui ... Je sais je suis un gros boulet , mais avez vous des solution ? Je n'ai toujours pas reçut de réponse positive ou négative mais j'ai peut pour la suite sachant que mon vol est le 30 janvier donc dans 27 jours ...
    J'ai fait un mail en espérant qu'il me contacte assez vite ..
    Merci d'avance pour les conseils ou autre que vous allez me donner !

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ThomasD13
    Bonjours à tous , alors voila que je viens de faire ma demande de visa Working Hollidays pour l'Australie , et la je constate , qu'au bout d'une semaine , toujours pas de réponses et des erreur lors du remplissage de la dernière étape "Déclaration'' ou à la place de mettre Oui à tout j'ai mit Non a tout comme un boulet alors que j'étais persuadé d'avoir mit oui ... Je sais je suis un gros boulet , mais avez vous des solution ? Je n'ai toujours pas reçut de réponse positive ou négative mais j'ai peut pour la suite sachant que mon vol est le 30 janvier donc dans 27 jours ...
    J'ai fait un mail en espérant qu'il me contacte assez vite ..
    Merci d'avance pour les conseils ou autre que vous allez me donner !
    Aie aie aie, donc en gros tu as dit que tu es un criminel qui a la tuberculose et qui déclare que toutes les informations sont fausses? Bon, c'est normal que ca prenne du temps donc, mais par contre, il faut absolument que tu les contactes immediatement en envoyant un email a cette adresse [email protected] pour leur expliquer ton erreur. Quelqu'un qui a eu des pb judiciaires ou de sante doit passer des examens médicaux et joindre un casier judiciaire, donc ca prend du temps. Dans ton cas, si tu as mis NON absolument partout, il faut vite les prévenir. Mets en objet un truc du style URGENT: SERIOUS WRONG ANSWERS ON APPLICATION. Tiens nous au courant![/FONT]
    Dernière modification par kracoucass ; 08/01/17 à 22:01.


  3. #3
    Avatar de Zeko
    Thibault 31 ans

    Location
    Saint-Quentin, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    12
    Pas la meilleure des situations...
    Pourquoi as-tu pris ton billet avant d'avoir le visa ? C'est risqué pour le coup !
    Bon courage

  4. #4
    Avatar de ThomasD13
    Thomas 29 ans

    Location
    Balaruc-les-Bains, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey Salut , Non j'ai juste mit non partout a la dernière partit du visa au déclaration du style au question comme je m'engage a ne pas travailler plus de 6 mois avec le même employeur etc .. Alors je leurs ai envoyé un mail il m'on répondu le lendemain , avec tout les réponses a modifié notamment à toutes les questions que j'ai répondue fausse . Donc je leurs ai envoyé mes modifications et depuis plus de nouvelle depuis une semaine .. J'attend en espérant que je n'ai pas a décaler mon vols .. Merci pour vos réponses en tout cas

  5. #5
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ThomasD13
    Alors je leurs ai envoyé un mail il m'on répondu le lendemain
    Tu a utilise quelle adresse email STP? Réponse le lendemain, c'est super! Bon on croise les doigts, tiens nous au courant!