Discussion: problème d'envoi de mon dossier
- 19/01/17, 14:24 #1Bonjour,
J'ai effectué ma demande le 7 janvier en même temps que mon compagnon, lui a reçu une confirmation et moi non. j'ai dû rater une étape (je ne sais pas laquelle) et quand j'essaie de renvoyer mon dossier ce message s'affiche et cela depuis 4 jours. que dois-je faire?
- We are currently experiencing a technical issue with our systems. You will not be able to proceed with this application at this time as this service is temporarily unavailable. Please try again later. For further information or assistance, please contact an office of this department. See: Departmental contact details
Merci beaucoup, Lucie.
- 19/01/17, 16:22 #2Salut Lucie,
je vais demander aux filles ce qu'elles en pensent @Lilou @kracoucass j'ai besoin de vous
-
- 19/01/17, 19:47 #3Hello,
Ce message ne me dit rien mais on peut imaginer que ce qu'il dit est vrai, ils rencontrent un souci technique mais très prochainement, tu seras en mesure d'avancer.
Quand tu dis renvoyer ton dossier, tu veux dire que tu repaies les frais ? Enfin, tu en es à quelle étape ?
Merci
- 19/01/17, 20:39 #4Le seul moyen à ce stade de savoir si ton dossier est parti c'est de regarder sur ton compte bancaire si les frais ont été déduits. Si tu es sûre à 100% que ta demande n'a pas fonctionné il faudra retenter quand le service sera de nouveau disponible.
- 20/01/17, 19:01 #5merci tout le monde, mon visa a été accepté dans la journée alors que je n'ai rien fait de plus..
Merci pour vos réponses !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.