1. #1
    Avatar de FlorianB7
    Florian 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Petit souci en ce qui concerne ma demande de mon premier WHV, j'ai fait une erreur dans mon numéro de passeport lors de mon inscription, j'ai donc scanné celui-ci, pour le mettre dans "attach document" sur le site immiaccount, j'ai aussi envoyé un mail, via l'adresse mail qu'ils m'avaient fourni lors de la demande d'informations complémentaires.
    Le problème étant que, l'adresse mail en question est "[email protected]" et quand j'envoie un mail à cette adresse, j'ai une réponse auto qui me dit que cette boite est uniquement pour les seconds visa.
    J'ai reussi à trouver une autre adresse sur le net "[email protected]" mais je ne sais pas si elle est bonne et toujours valide.
    Des personnes dans le même cas que moi?

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Salut FLorian, tu as eu le bon reflexe d'envoyer un email et un scan de ton passeport. Pour l'adresse, j'en ai 2 que l'on trouve sur le forum regulierement et je t'avoue ne pas etre sure laquelle est l'ancienne laquelle est nouvelle. Peut etre pourrais-tu tenter les 2?!

    [email protected] (je pense que c'est la bonne)

    [email protected] (je pense que c'est l'ancienne)

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Hello,

    L'adresse immi.gov correspond à l'ancien nom de domaine de l'immigration australienne. Aujourd'hui, c'est bien l'adresse border.gov qui est utilisée

    C'est étrange qu'ils t'aient contacté avec l'adresse 2ndWHM si tu fais une demande de premier visa.

    En tout cas, pour avoir perdu mon passeport avant de partir en Australie, j'ai dû les contacter pour les prévenir du changement de passeport, et j'ai bien utilisé l'adresse evisa donc contacte-les là, ils devraient te répondre. Par contre on a parfois eu des retours de personnes qui avaient une réponse hyper tardive. Tu penses partir bientôt ?


  4. #4
    Avatar de FlorianB7
    Florian 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses, oui je devais partir fin janvier, mais avec ce problème, ça tombe à l'eau, j'attends vraiment ce visa pour acheter par la suite mon billet d'avion, assurance et compte bancaire à l'étranger, toutes les autres démarches et le matos sont déjà prêts.