1. #1
    Avatar de ShrimpG
    yo 23 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars pour l'Australie pour un stage de 6 mois à 3500 AUD brut/ mois. Je pars avec un WHV et compte tenu des nombreux changements concernant la taxation des WHV, je voudrais savoir à combien je serai taxé. Sachant que je suis le premier stagiaire chez eux, je ne pense pas qu'ils sont enregistrés à "l' ATO as an employer of working holiday makers". Cela veut dire que je serai taxé à 32%?

    Merci d'avance! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas trop laquelle choisir.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ShrimpG
    Stage 6 mois WHV taxation?

    Bonjour, je pars pour l'Australie pour un stage de 6 mois à 3500 AUD brut/ mois. Je pars avec un WHV et compte tenu des nombreux changements concernant la taxation des WHV, je voudrais savoir à combien je serai taxé. Sachant que je suis le premier stagiaire chez eux, je ne pense pas qu'ils sont enregistrés à "l' ATO as an employer of working holiday makers". Cela veut dire que je serai taxé à 32%?

    Merci d'avance! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas trop laquelle choisir.
    Salut,
    @Lilou ou @kracoukass un idée? merci


  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525