Discussion: Whv

  1. #1
    Avatar de camcamflorin
    Camille 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    Il y a un mois j'ai fais ma demande de visa qui a été validée mais je n'ai toujours rien reçu.
    Sur le site il y a écrit: "View visa grand letter for this application has been granted . the grant letter for this application cannot be viewed at this time . please refer to correspondence ."
    J'ai été débité.

    Je voudrais savoir comment je fais pour l'imprimer ? Dois je appeler l'ambassade ou attendre encore...?

    Merci d'avance!!



  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Salut Camille, beaucoup de personnes sont dans ta situation. je te conseille d'utiliser la fonction recherche pour retrouver toutes les reponses, comme ici par exemple Australie TUTORIEL : demande de WHV Australie en ligne - Page 46

    Si tu veux etre sure a 100% que tu as ton visa: Visa Entitlement Verification Online: Visa holder enquiry
    Tu peux faire une copie d'ecran et l'imprimer si ca te rassure

  3. #3
    Avatar de camcamflorin
    Camille 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kracoucass
    Salut Camille, beaucoup de personnes sont dans ta situation. je te conseille d'utiliser la fonction recherche pour retrouver toutes les reponses, comme ici par exemple Australie TUTORIEL : demande de WHV Australie en ligne - Page 46

    Si tu veux etre sure a 100% que tu as ton visa: Visa Entitlement Verification Online: Visa holder enquiry
    Tu peux faire une copie d'ecran et l'imprimer si ca te rassure
    Bonjour Delphine,

    merci pour votre réponse!
    je suis allée sur le site VEVO j'ai rentré es quelques infos qu'ils demandent et it est marsué : "The entitlements associated with your current 'in-effect' visa are displayed below. If you believe these details are not correct, please contact the Department of Immigration and Border Protection. Please note that visa application status and visa grants that are not yet in effect will not be shown below."