1. #1
    Avatar de EliseD5
    Elise 27 ans

    Location
    Ferney-Voltaire, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous!

    J'ai trouvé une famille pour être au pair à partir du mois de septembre mais j'ai un peu du mal pour remplir la demande de visa haha! En fait je ne sais pas quoi choisir dans la catégorie "What industry do you intend to seek employment in?", j'hésite entre "Education" et "Health and Community Services" ou encore "Others Services.
    Et autre petite question c'est environ combien de temps pour obtenir un visa WH? Car je suis très anxieuse à ce sujet et surtout j'aimerais bien acheter mes billets d'avions rapidement pour ne pas avoir à débourser une fortune!!

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Tutoriel de demande de visa:
    Australie TUTORIEL : demande de WHV Australie en ligne

    Discussion sur les delais (lis les commentaires vers la fin, il y en a des pages!!)
    Australie DÉLAIS TRÈS LONGS - Patience pour le PVT Australie

    La page de l'immigration, avec un bel encadre sur les délais:
    Working Holiday visa (subclass 417)

    Pour le choix, je te conseille de ne rien mettre en rapport avec les enfants car tu devras passer des examens médicaux etc. Avec ce visa tu peux travailler n'importe ou, donc mets n'importe quoi: hospitality, horticulure, sale, aucune importance. Mais enfants / éducation j’éviterais. Ca veut pas dire que tu ne pourras pas changer d'avis

    N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche (la loupe en haut a droite), tu trouveras plein d'infos sur la demande de visa / des experiences au pair etc etc



  3. #3
    Anonyme
    La question de la catégorie socio-professionnelle est purement à caractère informatif. Mets "others" dans le doute. Moi j'avais mis ça ne sachant pas où j'allais bosser et j'ai fini au pair .