Discussion: Refaire un PVT 5 ans plus tard c'est possible?
- 03/07/17, 15:33 #1Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai retourner en Australie 5 ans après un PVT avorté (juste 1mois et demi sur 12...) mais est-ce possible? Puis-je refaire un visa ou bien c'est impossible et je dois me décider pour partir ailleurs?
Je recherche partout sur internet sans vraiment trouver une réponse claire, de plus les réponses de mes amis étant déjà partis en Australie via le PVT sont partagés entre oui et non.
Merci par avance pour vos retours!!
- 03/07/17, 15:43 #2Bonjour,
La réponse est claire : tu as utilisé ton WHV australien, tu ne peux pas en refaire un autre. La seule exception aurait été si tu avais travaillé au moins trois mois dans le secteur de l'agriculture mais si tu n'es resté qu'un mois et demi, ce n'est pas possible.
Tu dois donc te décider pour partir ailleurs si tu veux un PVT. L'Australie maintenant pour toi, ce sera en simple touriste.
- 03/07/17, 15:48 #3
- 03/07/17, 15:52 #4
-
- 03/07/17, 16:09 #5AnonymeNon on ne "magouille" pas avec l'immigration. Outre le visa touriste, tu peux t'orienter sur un visa étudiant qui te donne droit à 20 h de travail légal par semaine, à condition de vraiment étudier. Cela dit tu n'es pas obligé de faire médecine, tu peux simplement prendre des cours d'anglais par exemple.
-
- 10/07/17, 01:35 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.