Discussion: Demande de PVT avec une adresse à l'étranger
- 17/07/17, 01:21 #1AnonymeBonjour cher PVtistes !
Voila , je compte enfin faire ma demande pour le PVT en Australie , je voudrais aller à Melbourne ( Sydney doit être saturée ) mais voilà , avant de faire ma demande , je voulais savoir si mon adresse anglaise pose un problème ( j'ai refait mon passport au consulat francais de londres il y a 2 ans ) je ne voudrais pas que mon pvt soit refusé pour cette raison
Bien sûr , mon passeport est un passeport francais
Merci d'avance pour vos réponse
Bon dimanche
- 17/07/17, 04:25 #2Bonjour Soraya,
Aucun souci, il n'y a aucune obligation d'être résident en France pour le PVT Australie.
PS : j'ai déplacé ton message dans la section Comment obtenir son PVT Australie du forum Australie .
-
- 17/07/17, 12:43 #3AnonymeMerci beaucoup Marie ! Et une autre question , pour Hong kong est-ce obligatoire ? Car dans les condition je vois " résider habituellement en France " jai l'adresse de mes parents en France mais pas sur mon passeport ... Je compte commencer par l Australie pour ensuite aller à Hong Kong d'où ma question Merci d'avance
- 17/07/17, 12:45 #4Aucun problème pour Hong-Kong non plus.
Je t'invite à voir cette page pour voir les différences entre les différents PVT et notamment la possibilité de se trouver en dehors de la France pour soumettre une demande (pour HK, le mieux sera de présenter une demande aux bureaux de l'immigration à Hong-Kong).
Le Programme Vacances-Travail (Working Holiday Visa) pour les Français
- 17/07/17, 22:33 #5Anonyme
- 19/07/17, 00:02 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.