1. #1
    Avatar de Waspfires
    Theo 28 ans

    Location
    Verneuil sur seine
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je viens vers vous car j ai reçu un mail que je ne comprend pas donc pour remettre les chose dans le contexte j ai déjà envoyé mon casier et la lettre de motivation on va dire il y a un mois et la je reçois un mail à peut prêt comme l autres et il me met checklist further requierement. Je vous met le mail .

    See the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to the
    checklist item(s) listed below.
    Further requirements


    J ai mis qu une toute petite partie si jamais il vous est arrivé la même chose je veut bien des explications.. Car je ne sais même pas quoi envoyé du ce sont des diplôme que je mentionne dans la lettre ou des papier officiel de mon problème avec la justice.
    Merci d avance

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Il ne mette pas pas ce qu'ils entendent par "further requirements " ?
    Est-ce que tu peux nous faire une copie écran du document en prenant soin de cacher les données perso ?

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Waspfires
    See the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to the
    checklist item(s) listed below.
    Ben oui, on peut ps t'aider la la lettre te dit de regarder les details supplementaires requis joints a cette lettre. Donc il devrait y avoir plus d'infos que ca. Une copie d’écran aiderait en effet!