1. #1
    Avatar de Thomaspvt
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars en australie dans quelques jours mais mon visa est toujours en, "received"
    J'ai constaté une erreur lors de sur mon numéro de passeport !

    COmme je n'ai plus le temps j'hesite a annulé et recommencer mon visa mais j'ai peur d'un risque de doublon dans leurs base de données!

    Savez vous si ce risque existe?

    Merci d'avance pour votre reponse!

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Thomaspvt
    mais mon visa est toujours en, "received"
    J'ai constaté une erreur lors de sur mon numéro de passeport !
    Envoie leur un email en disant que tu as noté l'erreur

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Thomaspvt
    COmme je n'ai plus le temps j'hesite a annulé et recommencer mon visa mais j'ai peur d'un risque de doublon dans leurs base de données!
    Je ne pense pas que tu pourrais refaire une demande pour le meme visa alors que la 1 ere est toujours en cours. De plus, tu as envie de repayer les frais de visa?
    Comme dit Helene, il faut envoyer un email pour les prévenir, avec une copie de ton passeport.
    Tu peux aussi utiliser ce formulaire: https://www.border.gov.au/Forms/Documents/1023.pdf Je le joindrais avec une copie du passeport.
    Dernière modification par kracoucass ; 10/09/17 à 23:42.

  4. #4
    Avatar de Mmarie61
    Marie 32 ans

    Location
    Royan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello!
    je voulais savoir si ton problème avait finalement été réglé ou si tu es toujours en attente de réponse...

    j’ai moi aussi fait une erreur dans mon numéro de passeport, je leurs ai envoyé un mail avec la photocopie certifiée de mon passeport, j’ai également joint cet photocopie sur le site immiacount... mais je suis restée sans nouvelles ... ça fait plus de deux semaines...

    je voulais être un peu rassurée

  5. #5
    Avatar de JulienJ7
    Julien 26 ans

    Location
    Ergué-Gabéric, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Moi aussi j'ai fais une erreur sur mon numéro de passeport (La mairie qui m'a donné un mauvais numéro de passeport, je n'avais pas encore mon passeport) lors de ma demande de visa le 10 Oct, j'ai du envoyer une photo copie du passeport certifié le 23 Oct puisqu'il m'ont demandé le 20 Oct ces documents. Il y a des délais indiqués sur le site de l'immigration, soit 32 jours je devrais le recevoir normalement le 24 novembre.

    Si quelqu'un à reçu le visa après avoir fais une erreur, j'aimerais savoir le délais, merci de l'indiqué dans un commentaire