Discussion: WHV (417) en attente

  1. #1
    Avatar de TasnimeH
    Tasnime 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai fais ma demande de WHV en ligne fin décembre car plusieurs personnes m'avaient dit que le process était très rapide. J'ai réservé mon billet pour Melbourne le 20 janvier. Seulement voilà, je suis toujours en attente. J'ai appelé le numéro Europe Service Centre +44(0)2074204835 qui gère les demandes de VISA car l'ambassade en France ne s'occupe plus de ça. Ils m'ont dit que j'étais en attente probablement car j'ai vécu quelques mois en Indonésie et que c'est un pays à risque niveau santé. Ils m'ont dit ensuite que je recevrais peu être un mail pour me dire de faire un examen de santé avec un médecin agrée par l'immigration australienne.

    J'ai donc décidé de prendre les devants et je suis allée au cabinet du Dr Salzman à Paris (médecin agrée par l'immigration Australienne) mais sa secrétaire a refusé de me donner un rdv car je n'ai eu qu'un "Visa reference number" et non pas un TRN. Elle n'avait donc pas accès à mon dossier de demande de VISA. Elle m'a donc dit d'attendre de recevoir un mail de l'immigration.

    Mon vol est dans une dizaine de jours... Je ne sais plus quoi faire.

    Savez-vous qui je pourrais contacter ou ce que je pourrais faire afin d’accélérer le process svp ?

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de TasnimeH
    Savez-vous qui je pourrais contacter ou ce que je pourrais faire afin d’accélérer le process svp ?
    Je ne pense pas qu'on puisse contacter quelqu'un pour accélérer le traitement de ta demande de WHV.
    Les délais sont différent pour chacun (minutes/jours/semaines) et devoirs passer une visite médicale peut rallonger ton délai d'attente...(certain Pvtistes en ce moment même attendent depuis 2 mois environ).